Dernier combat: La Première loi-T3 (2018)

Editeur: Bragelonne (13 juin 2018)
Pages: 822 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La fin est proche. La guerre ravage le Nord et Logen Neuf-Doigts n’a plus qu'une seule bataille à livrer, sans doute la plus dure. Il est temps pour le Neuf-Sanglant de rentrer chez lui affronter son plus vieil ami, devenu son pire ennemi.
Au sud, le Supérieur Glokta mène un autre type de guerre, plus meurtrière encore. Et si ses anciens talents de guerrier lui font défaut, il lui reste ses armes de prédilection : le chantage, la menace et la torture. Quant à Jezal, il a choisi d’abandonner la vie militaire pour l’amour, mais la gloire n’en a pas tout à fait fini avec lui...
Et tandis que le roi de l’Union n’en finit plus d'agoniser, les paysans se révoltent et les nobles complotent. Bayaz a un plan pour sauver le monde, comme toujours, mais le prix en sera élevé. Le Premier des Mages est-il prêt à briser la Première Loi ?
« Le plus grand romancier de Fantasy de sa génération ! » Lanfeust Mag
« Délicieusement tordu et cruel. Abercrombie écrit de la Fantasy comme personne d’autre. » The Guardian

Commentaires

Avec ce troisième tome nous retrouvons nos héros préférés prêts pour de nouvelles aventures, Glokta inquisiteur de choc et philosophe à ses heures s'occupe à faire élire un roi, le Neuf Sanglant retrouve le Nord et des compagnons supposés morts et le Premier Mage, ma foi comme d'habitude rien n'est certain, mais il s'agite. Les dès sont jetés, place à l'action …

C'est la fin de la trilogie, certains vont atteindre des sommets de manières inattendues, d'autres vont périr, d'autres vont croire un moment avoir été laissé de côté, les destins se croisent. Les intrigues, les trahisons, les guerres s'engagent, tout est bon pour arriver à ses fins et à la fin …

Toujours la même écriture fluide qui nous plonge au cœur de l'action, et pour ce final l'action ne manquera pas … des duels, des combats, des batailles décrites par le menu, à la fin ça fait beaucoup et je trouve même ça lassant. Même si ce livre maintient une certaine qualité ce n'est pas mon préféré de la trilogie.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Dernier combat: La Première loi-T3 (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Dernier combat: La Première loi-T3 (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks