La Selkie - 1 - Le Dernier Oracle: une série d'Urban Fantasy (2020)

Editeur:
Pages: 361 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres

Envie de visiter l'Écosse ? Plongez dans le premier tome haletant de cette saga d'Urban Fantasy

Le vent poussait Bree à avancer vers l'océan, mais elle résista. Elle savait que, sans sa peau, elle n'y avait plus sa place.

Bree est une Selkie au service de la Brigade écossaise de Protection des Créatures Magiques. Sur la piste de contrebandiers responsables d’un trafic de créatures magiques, un échec cuisant lui vaut un changement radical de mission.Son patron lui ordonne de devenir la garde du corps de Jace, un jeune humain qui n’a pas la moindre idée que le monde magique existe.
Mais Jace est un Oracle, le dernier Oracle, et le danger rode autour de lui. Son pouvoir convoité lui vaut d’être la cible des Elfes Noirs, de terribles mercenaires qui cherchent à l’enlever.
D’Édimbourg à l’énigmatique Loch Ness, leur voyage les mènera à travers des terres perdues, à la rencontre de créatures aussi merveilleuses que redoutables.
Mais Jace et Bree sont-ils seulement prêts à se supporter ?
Magie, créatures fantastiques et mythologiques seront au rendez-vous dans ce livre plein de mystères ! Laissez-vous tenter et lisez l'extrait gratuit en cliquant sur la couverture !

Commentaires

-Mᴏɴ ᴀᴠɪs;
.𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 & 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜.
↬ Bree est le personnage qui m'a, sans aucuns doutes, le plus bousculé émotionnellement. En effet, elle est, à la fois, drôlement énervante, et terriblement émouvante. Son histoire, son passé, ses secrets, le tout est révélé au fil des pages, et cela m'a parfois émue aux larmes. Son évolution est juste parfaite et géniale.
↬ Jace à eu le don de me faire tellement rire, et c'est également celui qui m'a le plus étonné.
↬ L'histoire est le mélange de tout ce que j'aime dans un livre ! Des secrets passés, des enquêtes cachées dans un univers fantastique avec toutes sorte de créatures légendaires et mythologiques, toujours un trait d'humour au bon moment, des rebondissements auquels on ne s'attend pas, et le tout, se passant en Écosse. L'auteure ne pouvait pas faire meilleur jackpot pour la lectrice que je suis.
.𝙿𝚕𝚞𝚖𝚎.
↬ L'auteure à une plume extrêmement fluide, qu'on peut lire sans s'arrêter, on dévore le roman avec l'envie de ne plus le lâcher. Elle à une facilité déconcertante à allier les émotions diverses et nous retourner le cerveau, les nerfs et l'estomac.
C'est le premier livre que je lis de Megara Nolhan, et je peux vous dire que c'est le début d'une histoire d'amour entre son style d'écriture, de romans et moi.
.𝚅𝚎𝚛𝚍𝚒𝚌𝚝.
↬ C'est un énorme et monstrueux coup de coeur que j'ai pour ce tome 1 de "𝙻𝚊 𝚂𝚎𝚕𝚔𝚒𝚎", et c'est avec une immense hâte que j'attendrai la suite !
.𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒.
Merci pour ces éclats de rires, pour ces gorges serrées, pour les nerfs que tu as mis à rudes épreuves, merci pour le voyage ♡


5/5

Lien pour télécharger le fichier: La Selkie - 1 - Le Dernier Oracle: une série d'Urban ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La Selkie - 1 - Le Dernier Oracle: une série d'Urban PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks