Le Dernier Royaume: The Last Kingdom- T1 (2020)

Editeur: Bragelonne (16 septembre 2020)
Pages: 312 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La saga épique à l'origine de la série Netflix The Last Kingdom
Au IXe siècle, les féroces Vikings débarquent sur le sol saxon, avides de conquête et de destruction. Aucun royaume ne résiste au raz-de-marée barbare, à l'exception d'un seul. Bientôt le destin de toute l'Angleterre – et le cours de l'Histoire elle-même – reposera sur les épaules d'un homme. Uhtred, un jeune guerrier saxon aux origines nobles déchiré entre deux vies, deux voies, deux peuples : celui des Vikings qui l'ont élevé comme l'un des leurs après l'avoir arraché à sa famille, et celui de son sang et de ses origines...
Une fresque flamboyante mêlant bravoure, trahison, loyauté et combats au cœur de l'une des périodes les plus fascinantes de l'Histoire.
« Game of Thrones dans le monde réel. » - The Observer


Commentaires

Impossible de se décrocher de cette magnifique saga sur les vikings, le prix de chaque volume est élevé mais ça vaut le coup, j'ai dévoré les 4 premiers tomes. A la fin du 4e tome c'est le choc : les 6 tomes suivants ne sont pas traduits en français, j'espère que ça sera fait au plus vite. Les livres sont bien plus intéressants que la série de Netflix : scènes plus grandioses, trame bien plus complexe, tout est 100 fois mieux. Je recommande vivement la lecture.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Le Dernier Royaume: The Last Kingdom- T1 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Le Dernier Royaume: The Last Kingdom- T1 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks