Le Choix des ombres: L'Ange de la Nuit-T2 (2012)

Editeur: Bragelonne (23 novembre 2012)
Pages: 707 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Le tueur parfait n’a pas de nom, il a plusieurs visages.
Kylar Stern a renoncé à sa vie d’assassin. Il a laissé derrière lui son maître Durzo et son ami Logan Gyre, laissés pour morts dans l’invasion brutale du pays par les armées du Roi-dieu. Kylar est parti s’installer une autre ville et a changé de métier.
Mais lorsqu’il apprend que Logan est toujours vivant et qu’il est retenu prisonnier, Kylar est confronté à un terrible dilemme : abandonner la voie des ombres à tout jamais et vivre heureux avec sa famille, ou bien replonger dans la violence pour sauver son pays et son ami... au risque de tout perdre.

Commentaires

Bien entendu, il est indispensable de lire les trois tomes dans l'ordre car c'est une seule et même histoire.
J'ai aimé la qualité de la traduction et la très bonne qualité de la langue française. De ce coté, ce fut déjà mon premier plaisir.
Voilà pour la forme.
Quant au fond, l'histoire est passionnante. Les personnages sont complexes et attachants.
Les trois tomes se valent. Pas d’essoufflement de la part de l'écrivain; l'aventure est haletante de la première page du premier tome jusqu'à la dernière page du troisième tome. Un peu plus de sentiments et de psychologie dans le tome trois, ce qui finit de nous attacher encore plus aux personnages.
Je ne sais pas s'il est prévu une suite... en tous cas, je suis preneur.
Bref, je recommande cette lecture. Impossible de s'ennuyer !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks