Rêves de liberté: Les accords corrompus-T4 (2019)

Editeur: Collection Infinity (27 mars 2019)
Pages: 295 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Rêves de Liberté est le dernier tome bourré d'action de la série des Accords Corrompus.
Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais.
Le voile n'a pas d'importance.
Depuis que l'on m'a kidnappée d'Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais - si je vivais assez longtemps pour revenir - j'apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde.
C'est là l'ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.


Commentaires

Tout à fait d'accord, il nous a fallu attendre pour connaître la suite et fin de cette magnifique saga... Mais quel régal ! Voilà une histoire qui comporte tout ce qu'on peut aimer dans ce genre : une héroïne splendide, courageuse et talentueuse, des partenaires à la hauteur, des péripéties haletantes... Bref, tout ce qui fait un roman à lire sans réserve. L'écriture est soignée, travaillée, nous sommes emportés dans l'action, vibrant avec les personnages... Et au final, nous refermons le livre à regret. Chacun des tomes raconte une histoire, une page de la vie d'Olina, sans temps mort et sans longueurs, ce qui donne une lecture passionnante. Cette saga pourrait être adaptée en film (au moins trois !), ce serait sublime ! Je recommande vivement, ça vaut vraiment la peine !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks