Les Chroniques de Wilson Grant: Les courtiers de la résurrection (2020)

Editeur: Librinova (18 juillet 2020)
Pages: 302 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Depuis sa plus tendre enfance, Wilson est hanté par de terrifiantes apparitions. Les morts surgissent dans ses rêves, mais aussi dans sa réalité. Sa vie est depuis toujours un véritable cauchemar. En plein Londres victorien, il se lance alors dans des recherches pour échapper à ce terrible destin. Mais se soustraire à cette existence si obscure n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît... 
« On dit que les pires cauchemars passent par l’enfer…»

Commentaires

Historien et « enquêteur du paranormal », chroniqueur, Wilson Grant dévoile ici sa jeunesse ; depuis son enfance et ses premiers contacts effrayants et déstabilisants avec des esprits, jusqu’à l’enquête retorse qui lancera sa carrière de chroniqueur. Une enquête à propos d’une maison hantée, bien sûr, de morts et de disparitions mystérieuses, qui l’amèneront à croiser la route de gens dont les motivations ne sont pas toujours bien nettes… et les fantôme ne sont par forcément les plus dangereux !
Comme dans sa série « Les Ombres », Eve Ruby Lenn nous entraîne dans un Londres victorien tout en contrastes, entre quartiers huppés et bas-fonds sordides, à une époque où le spiritisme est à la mode et certains médiums pas toujours très honnêtes. Et les personnages les moins recommandables ne sont pas toujours ceux que l’on pourrait croire… Mêlant enquête policière et investigations surnaturelles, l’histoire offre un mélange des genres des plus intéressants, tout à fait réussi et extrêmement bien documenté, qui rappelle parfois les nouvelles fantastiques d’auteurs classiques britanniques tels que Montague Rhodes James.
A présent que la carrière de Wilson Grant est lancée, et en attendant un prochain opus des « Ombres », on n’a qu’une hâte : découvrir la suite de ses enquêtes !

5/5

Lien pour télécharger le fichier: Les Chroniques de Wilson Grant: Les courtiers de la ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Les Chroniques de Wilson Grant: Les courtiers de la PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks