INCIDENT SUR KENVAL: Space Opera & Aventure - MALLORY SAJEAN 1 (2017)

Editeur: Nogartha.com (20 avril 2017)
Pages: 327 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Un dernier contrat avant la liberté. Et si le prix à payer se comptait en milliards de vies ?

Pilote de vaisseau, Mallory Sajean est victime d’un maître chanteur. Afin de conserver son propre navire, elle est forcée d’effectuer un transport qu’elle sait illégal. Pour ne rien arranger, elle se retrouve associée avec un individu louche et à la gâchette facile : le travail de livraison tourne soudainement à la fusillade.

Alors que morts et violences se succèdent, Mallory comprend qu’elle et son équipage servent d’arme. La cible ? Une puissante espèce extraterrestre. Mallory va devoir choisir entre la prison ou risquer sa vie pour un peuple dont elle ignore tout, si ce n’est la crainte qu’il suscite…

Incident sur Kenval est le premier volume de la nouvelle série de Science Fiction MALLORY SAJEAN. Si vous aimez Space Opera, action, mondes exotiques et personnages hauts en couleurs, vous allez adorer Mallory !

Lisez Incident sur Kenval et embarquez pour un voyage dont vous ne reviendrez pas indemne !

Commentaires

Pas de temps mort dans les aventures de la belle pilote Mallory. De courts chapitres qui s'enchaînent à 100 à l'heure, des personnages plaisants et de l'imagination. On retrouve un peu du " capitaine Flam" pour moi dans cet équipage et ses périples, même si l'auteur a bien-sûr crée son univers bien à lui. En tout cas le "sense of Wonder" de la SF des pulps et de l'âge d'or est bien là même si le récit est plus moderne. Pas de hard science, pas l'œuvre du siècle non plus, mais on ne s'ennuie pas, c'est plaisant et parfait pour se distraire après le labeur quotidien. Un auteur à encourager!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: INCIDENT SUR KENVAL: Space Opera & Aventure - MALLORY ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: INCIDENT SUR KENVAL: Space Opera & Aventure - MALLORY PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks