La magie du Dragon (Kiha Pendraig t. 1) (2020)

Editeur:
Pages: 196 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Magie, pouvoir et séduction
La mort brutale de son père propulse Kiha, jeune sorcière aussi dramatiquement ignorante que généreuse et altruiste, à la tête d'une puissante famille de sorciers, les Pendraig. Mais avant de devenir véritablement l'Âme du clan, elle doit accomplir une cérémonie d'investiture magique dont elle n'a aucune idée.
Le splendide et sexy Daemon Pretorius, un démon incube impliqué dans la mort du père de Kiha, cherche à récupérer la baguette de chef de clan, pour le compte des ennemis de l'héritière. La jeune femme doit faire appel au peu de magie qu'elle connaît pour se protéger du pouvoir sulfureux de Daemon, tout en continuant à chercher en quoi consiste la cérémonie qui la sacrera. C'est dur, et la magie va et vient au gré des événements.
Bientôt, les ennemis de la jeune femme ne voient plus qu'un moyen pour prendre le pouvoir : qu'elle meure et que la baguette désigne un nouveau chef. Pour survivre, Kiha devra trouver des alliances, aussi improbables et dangereuses soient-elles.
Un livre qui se dévore d'une traite! Sur Fantasy Urban Blog
Un passionnant cocktail de magie, d'êtres surnaturels, d'amour et de combats. Un livre comme on les adore! commentaire d'Anik Blogueuse sur FB 

Commentaires

Une histoire passionnante et bien menée qu'on ne lâche pas.
Kiha est une sorcière qui se retrouve propulsée à la tête de son clan. Un démon incube cherche à la séduire dans des scènes torrides, pour récupérer sa baguette magique. Elle doit lutter contre les ennemis héréditaires de son clan, qui cherchent à la tuer.
L'histoire est fluide, pleine de trouvailles, et surtout, on n'arrive pas à s'arrêter avant d'avoir tout lu. A quand la suite?!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks