L'Esclave: Prince Captif- T1 (2016)

Auteur:C.S Pacat
Editeur: Bragelonne (17 juin 2017)
Pages: 233 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave de plaisirs au prince d’un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s’allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr...


Commentaires

Je suis amoureuse de cette saga.

J'ai adoré, forcément. Comment il pourrait en être autrement ? Nous avons tout un univers fictif (parfum fantasy aux pépites de complots :3 ) travaillés, avec ses moeurs, sa culture ect... et deux personnages principaux / secondaires aux caractères supers bien croqués.
On m'a dit dans mon oreillette que peu de lectrices auraient appréciés le manque de romance entre les deux personnages principaux. (Cf ici comprendre partie de jambes en l'air ).
Moi j'ai kiffé. Au contraire, cela faisait longtemps que j'avais envie de lire une relation M/M avec un perso comme Laurent ( Mandiou, je suis trop fan de lui o/) Laurent est crédible de "A" à "Z"... Damen est un cadeau empoisonné pour lui, il n'a jamais été intéressé par le sexe alors que faire d'un esclave de plaisir qui vient direct du pays qu'il hait le plus ? Seriously ? Y'a des lectrices qui s'attendaient à ce qu'il profite de la situation ?
Laurent est le personnage qui m'a le plus plu. le plus complexe, le plus mystérieux, le plus imprévisible, terrifiant d'intelligence, aux multiples facettes... WOUAH !
Oui, j'avoue, j'ai prié pour qu'il craque pour Damen (le pauvre lol), j'aurai aussi voulu qu'il se montre véritablement jaloux et possessif... et j’étais dans un état de frustration pas possible car mes désirs, attisés avec des préliminaires de ouf étaient à chaque fois envoyés dans les cordes !
Voilà, je vais calmer ( sinon je pourrais écrire un roman juste avec mon avis ce cette trilogie )
Il y avait quelques longueurs, le style est vraiment bien, même pour un contexte pseudo-historique (car fictif ), ce n'est pas indigeste et j'ai apprécié que l'auteur ne s'enfonce pas dans des tournures alambiquées pour coller au truc ( de mon point de vue, ce genre de technique est parfaitement inutile pour immerger le lecteur )
Je vous le conseille vraiment si vous en avez marre des romances M/M pauvres en univers qui finit par être juste une excuse pour des scènes de seks.
La relation entre Laurent et Damen est délicieusement tendue, ambigüe, sadique, touchante, fascinante, intéressante, intrigante, énervante...
Perso, ça m'a sauté à la figure : mais j'ai pensé au couple Khal et Daenerys de game of the throne, autant dans l'apparence physique( Damen / Khal et Laurent / Daenerys), que dans certains traits de caractères ou de contexte ( esclave donné en pâture qui se révèle être une personne de sang royal un peu frigide xD )...

Maintenant, je suis comme beaucoup, j'attends le tome 3 :

Je sens que je ne vais pas survivre à l'attente de la parution de ce tome. Je sens que je vais pas survivre à la lecture de ce tome. Je sens que je ne vais pas survivre à la dernière page et me dire : tout est finis... l'accepter, y croire, se réconforter à penser que je pourrais le relire indéfiniment ( comme je le fais régulièrement, d'ailleurs). Je sens que je ne vais pas survivre à l'idée qu'il pourrait y avoir la version du point de vue de Laurent (J'aimerai tellement, tellement, tellement ! ). Je n'ai jamais autant espéré que la grosse machine du business oblige un auteur à poursuivre une saga tout en sachant que c'est mieux ainsi, une trilogie, parce qu'il ne pourrait en être autrement.
Je sens que je ne vais pas survivre, je suis une #princeaddict


5/5

Lien pour télécharger le fichier: L'Esclave: Prince Captif- T1 (2016) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: L'Esclave: Prince Captif- T1 (2016) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks