L'Empire Ultime, (Fils-des-Brumes*) (Orbit) (2010)

Editeur: Orbit (17 mars 2010)
Pages: 603 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Les brumes règnent sur la nuit, 
Le Seigneur Maître sur le monde.
Vin ne connait de l’Empire Ultime que les brumes de Luthadel, les pluies de cendre et le regard d’acier des Grands Inquisiteurs. Depuis plus de 1000 ans, le Seigneur Maître gouverne les hommes par la terreur. Seuls les nobles pratiquent l’allomancie, la précieuse magie des métaux. 
Mais Vin n’est pas une adolescente comme les autres. Et le jour où sa route croise celle de Kelsier, le plus célèbre voleur de l’Empire, elle est entraînée dans un combat sans merci. Car Kelsier, revenu de l’enfer, nourrit un projet fou : renverser l’Empire.


Commentaires

J'ai adoré l'histoire, l'univers, la "magie" (complètement différente de ce que l'on connait).
Brandon Sanderson est un excellent auteur qui sait nous tenir en haleine et nous décrire un monde complexe sans défauts et très original.
Il n'y a pas de temps morts, on est happé dans l'histoire, dans les combats incroyables que permet l'allomancie (il faut s'accrocher pour retenir toutes les possibilités ! ) et on s'attache aux personnages, nombreux, qui ont tous une personnalité et une capacité bien spécifique et qui tentent d'apporter de la lumière dans ces ténèbres.
Je conseille ce livre à ceux qui veulent se plonger dans un environnement sombre, sans pitié ; qui aiment les intrigues et les combats épiques.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: L'Empire Ultime, (Fils-des-Brumes*) (Orbit) (2010) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: L'Empire Ultime, (Fils-des-Brumes*) (Orbit) (2010) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks