Amalia (2018)

Editeur:
Pages: 210 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres

Oserez-vous pénétrer dans le manoir ?

Amalia se rend au manoir des rêves pour y retrouver Daniel, son mari. Un lieu qu'ils connaissent puisqu'ils y ont passé leur nuit de noces dix ans auparavant. Bien avant que les disputes ne deviennent la routine dans leur couple et qu'ils décident de faire une pause. Ils s'y retrouvent pour tenter une réconciliation.
Et même si l'orage et la pluie décident de lui pourrir le week-end, Amalia compte bien régler ses comptes avant de laisser Daniel poser à nouveau les mains sur elle.
Malheureusement, le naturel de son mari manipulateur revient au galop et une dispute éclate. Dans la tourmente, Amalia l'assassine accidentellement.
Prise de panique, elle va tout faire pour élaborer un stratagème et se débarrasser des preuves.
Mais une fois revenue dans la chambre, alors que tout semble se dérouler parfaitement, Amalia découvre que le cadavre a disparu...
Rêve ? Folie ? Manipulation ? Le cauchemar ne fait que commencer !

Commentaires

Je suis ravie de découvrir le nouveau roman de Daryl Delight dont j'avais déjà très apprécié le roman horrifique la légende de Spellman.

Une jeune femme se trouve sur une route de montagnes pendant un orage, elle roule vite, très vite même, elle n'a pas peur, elle est plutôt surexcitée. C'est Amalia Scharff qui se rend dans un luxueux manoir à la clientèle très riche recherchant un havre de paix.

Ce n'est pas la première fois qu'elle s'y rend. Il y a une dizaine d'années, c'est dans cette bâtisse qu'elle a passé sa nuit de noces. Aujourd'hui, après de nombreuses disputes, son mari Daniel lui a donné rendez-vous pour le weekend afin de se réconcilier.

En effet, entre mensonges, adultères et violences conjugales à répétition, elle l'a jeté dehors depuis quelques semaines déjà et sachant qu'il ne pense qu'à son propre intérêt et qu'il croit toujours avoir raison, cette invitation l'étonne beaucoup surtout qu'il est très rancunier.

Au manoir, elle arrive la première et les charmants propriétaires lui apprennent qu'ils seront les seuls clients du weekend. Le manoir est géré par un couple, Bruce et Miss Nilsen, aidé de leur fils Chad.

Dès son arrivée Daniel l'agace et le but de sa venue est tout autre que de renouer avec sa femme. Après sa proposition inattendue, tout va déraper. Amalia le frappe mortellement et en plus de la disparition du mort, les événements vont s'intensifier de plus en plus.

Amalia est-elle victime d'hallucinations ou de machinations ? Le manoir des rêves renferme t-il des secrets ? En tout cas, Amalia n'est pas au bout de ses surprises.

C'est un roman que j'ai lu en une soirée qui tient ses promesses, du suspense, du mystère, de l'action, une lecture qui tient en haleine, un thriller psychologique qui va de découverte en découverte et de rebondissement en rebondissement et ce jusqu'à la dernière page. Un réel plaisir de lecture !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Amalia (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Amalia (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks