Rêves de feu: Les accords corrompus- T3 (2018)

Editeur: Collection Infinity (12 septembre 2018)
Pages: 313 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Une armée est à mi-chemin de Glacium.
Et pas n'importe quelle armée : celle de ma mère.
**********************************************************************
Le temps m'est compté, et je dois m'empresser d'empêcher une guerre qui va faire des milliers de victimes : le peuple Solati, mes frères et les nombreux Bruma qui me tiennent désormais à cœur.
Pourtant, il semblerait qu'empêcher cette guerre entre nos deux mondes ne soit qu'une boule de neige au milieu d'une avalanche de problèmes : la situation de Glacium est en train de devenir instable et destructrice. Mes différentes identités sont sur le point d'être découvertes, m'obligeant à envisager des action radicales. De vieux doutes remontent à la surface, menaçant d'exploser. Je me sens tiraillée entre deux directions opposées.
La Tatuma d'Osolis sait ce qu'elle devrait faire, mais l’Olina anonyme sait enfin ce qui est juste.
Une seule chose importe, au final : serai-je assez courageuse pour suivre ce que me dicte mon cœur ?


Commentaires

Ce tome comme les précédents est un rêve à lire !!! L'histoire avance vite il se passe plein de choses, beaucoup de rebondissements. Mais c'est aussi un panel d'émotions, on passe des larmes au rire en passant par le sourire ou l'envie de claquer certains personnages. Il y a toujours cette amitié entre les personnages et j'ai beaucoup aimé voir les différents mondes d'Olina se rejoindre...

Ahhhhhh ! Un livre comme je les aime, avec un héroïne digne de ce nom, et des personnages hyper attachants ! Je n'ai qu'une hâte : LA SUITE SVP !!!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks