Le Chasseur : convoitises nocturnes -T1 (2020)

Editeur:
Pages: 153 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Valentina est à un tournant charnière de sa vie. Pour réfléchir, elle décide de se rendre à Bestiaire, petit coin de France brumeux et mystérieux connu pour ses fantastiques mythes et légendes.
Dès son arrivée au manoir De La Corneille, la jeune femme rencontre Côme, le séduisant et inaccessible propriétaire des lieux. L’entente éclot rapidement avec celui qui chaque soir s’évapore dans la forêt pour n’en revenir qu’au petit matin.
Quels secrets cache cet être insaisissable ?
Quand des événements étranges se produisent, Valentina n’a plus le choix. Il lui faut découvrir ce que dissimule Côme : il n’est pas humain… Il n’est pas celui qu’il prétend être.
Alors, « qui » est-il ?
***
Bienvenue à Bestiaire...
***
Le Chasseur est une duologie.

Commentaires

L'auteure se lance pour la première fois dans le genre du fantastique et c'est une réussite! Impossible pour moi de lâcher ma kindle, je voulais en savoir plus sur les mystères qui entourent Bestiaire et surtout, je voulais rester plus longtemps en compagnie des personnage.

Le chasseur nous plonge au coeur d'une France brumeuse et mystérieuse, où les légendes prennent littéralement vie. Si vous aimez Sleepy Hollow de Tim Burton alors je vous conseil ce roman. On trouve une certaine esthétique à travers les description et surtout, on sent tout l'amour de Valentina (et de l'autrice) pour la littérature et l'architecture.

Quant au duo Yasmine et Valentina, les deux meilleures amies, je les adore. Elles sont drôles et pétillante! Et sinon... on en parle d'Archibald, le majordome? Parce qu'il est vraiment excellent!

Bref! J'ai passé un très bon moment et je suis impatiente de retrouver Come et Valentina pour la suite de l'aventure!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks