La Peur du sage - Seconde partie: Chronique du Tueur de Roi- T2 (2014)

Editeur: Bragelonne (18 avril 2014)
Pages: 627 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
« Le monde de la Fantasy a une nouvelle star. »
Publishers Weekly
J’ai libéré des princesses. J’ai incendié la ville de Trebon. J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.
Mon nom est Kvothe.
Vous avez dû entendre parler de moi.
Dès l’enfance, Kvothe a connu un destin d’exception. Mais même aux heures les plus sombres, jamais il n’a cessé de chercher les réponses. De se révéler au monde à travers le chant de la magie. Aujourd’hui, il est à l’orée du chemin terrible et fabuleux qui fera de lui un héros...
Quel est le prix à payer lorsqu’on devient une légende de son vivant ?


Commentaires

Sans aborder l'intrigue, je tiens à saluer la qualité d'écriture du livre. Merci à l'auteur et au traducteur pour leur travail.

L'histoire reste toujours aussi passionnante et cohérente qui confirme le statut de cette série comme un élément majeur de la fantasy !
Cerise sur le gâteau : en aucun cas ce roman ne tombe pas dans l'exagération rencontrée dans certains grands cycles de fantasy (qui a parlé de L'épée de vérité avec ces rebondissements rocambolesques et ses héros presque parfait?).
On prend un grand plaisir à lire chaque page et c'est avec une impatience mal contenue que l'on attend les prochains tomes !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks