Une veillée funéraire: Dette de sang-T4 (2020)

Editeur:
Pages: 442 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Tu ne devrais pas faire confiance aux monstres que tu connais.
L’agent spécial Patrick Collins est détaché à Chicago, sur la piste du sceptre de Morrigan. Pour couvrir sa présence dans la Ville des Vents, Patrick enquête aussi sur un politicien convoitant le poste de maire. Les apparences sont souvent trompeuses dans cette ville où pour gagner, il faut d’abord plaire aux dieux avant de penser aux électeurs.
Entre le seigneur de la meute locale qui cherche la confrontation, un immortel qui disparaît et la jumelle de Patrick, Chicago apporte son lot de problèmes. Et le combat contre Hannah et la secte du Dominion rappelle sinistrement au Magister que certaines dettes de sang ne pourront jamais être effacées.
Resté à New York, Jonothon de Vere se retrouve la cible de chasseurs prêts à tout pour le tuer... quitte à décimer des meutes placées sous sa protection. Sa tête mise à prix, Jono est contraint de prendre une décision que Patrick n’aurait jamais approuvée. Il prend ainsi le risque de briser la confiance durement acquise de l’homme qu’il aime.
Lorsque Patrick et Jono se retrouvent à Chicago, le Magister doit accepter que la relation, sur laquelle il en était venu à compter pour ne pas devenir fou, est en train de s'effilocher. Hélas, leurs problèmes personnels devront attendre... Niflheim plante ses griffes sur les berges du lac Michigan et les morts sont affamés.
#UrbanFantasy #MM #Metamorphes #Dieux


Commentaires

Patrick est envoyé par les Agences de Renseignements et des Opérations Surnaturelles (ARS et AOS) à Chicago où il est possible que le sceptre de Morrigan réapparaisse, ça tombe bien, ou peut-être mal d'ailleurs, puisque les dieux par l'intermédiaire des Nornes l'envoient sur la même mission. Ça va être pénible d'être séparé de Jono, mais bon, Wade l'adolescent dragon qui ne pense qu'à bouffer l'accompagne, alors peut-être n'aura-t-il pas l'occasion de s'ennuyer de Jono !
Jono n'aura peut-être pas l'occasion de s'ennuyer lui non plus semble-t-il, la meute des Seigneurs de New-York semblant chercher à l'éliminer en lançant un contrat contre lui.
Encore une fois ça démarre sec, il va falloir s'accrocher ! …

Cette fois il va falloir réviser ses connaissances sur le panthéon nordique car il débarque au grand complet, ils sont d'ailleurs peut-être un peu trop insouciants face à la Secte du Dominion, alliée aux dieux des ténèbres, qui, comme d'habitude ne pense qu'à sacrifier un dieu pour récupérer son essence divine pour des motifs obscurs. Nous avons droit à un mélange hyper détonnant, des démons, des vampires, des métamorphes, des mages et quelques égarés en prime, Hermès messager des dieux ne peut s'empêcher de frimer et un dieu Iroquois du tonnerre qui passait par là en guest star, bon il faut comprendre, avec Thor qui brasse de l'hydromel à Chicago, rien d'étonnant !
Heureusement que Wade, l'ado dragon morfal et kleptomane est bien présent pour alléger l'atmosphère et fournir une force d'appoint loin d'être négligeable.

De l'action et encore de l'action, et juste un peu de romance pour le repos du guerrier, un bouquet final qui décoiffe, un livre qui se lit d'une traite et devrait plaire à tous …


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Une veillée funéraire: Dette de sang-T4 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Une veillée funéraire: Dette de sang-T4 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks