ALPHA : La Guerre des Loups-T1 (2020)

Auteur:G.A River
Editeur:
Pages: 324 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Pour Poppy Evans, la chasse est une histoire de famille. Maintenir l’équilibre entre le monde caché des créatures surnaturelles et celui des Hommes n’est pas toujours évident, mais lorsqu’il est question de devoir, la jeune femme ne recule devant rien ! Aussi, lorsqu’un puissant Alpha requiert son aide pour enquêter sur le meurtre d’un des siens, Poppy accepte de lui tendre la main.
Elle ignorait sans doute qu’en acceptant de porter secours à Nick Teller, loup-garou aguerri à la tête de la Meute du Soleil, sa vie basculerait à jamais. Entrainée dans une guerre de lycans, elle devra s’armer de son savoir-faire et de son mental d’acier pour affronter les obstacles qui se dresseront sur sa route et pour débusquer un meurtrier sanguinaire.
Entre conflits familiaux, mensonges et trahisons, Poppy devra prendre part à la partie de chasse la plus palpitante de sa vie, au risque de ne pas en ressortir indemne !
(Ce livre est une réédition d'ALPHA : La guerre des Loups, anciennement édité sous le pseudonyme de Gwen Wood.)

Commentaires

Déjà fan de cette série lors de sa première publication, j'étais heureuse de retrouver la série alpha légèrement modifiée par l'auteur qui a eu le courage de republier sa série. Alors oui la romance va un peu vite mais ce premier tome est une bonne introduction à l'univers crée par l'auteur et nous permet de nous familiariser avec les personnages qui seront très importants pour la suite de la série. Pour les fans de série à la mercy thompson, rebecca kean et autre série bit-lit, je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par l'histoire de Poppy, une chasseuse très attachante et avec un humour comme on les aime ! Pour ceux qui auront vu dans les autres commentaires des mentions parlant de nombreuses fautes d'orthographes, certes il y a des erreurs de mots et des fautes mais sincèrement, cela n'empêche pas la lecteur et je fais confiance à l'auteur pour se rattraper sur les prochains tomes. Ne louper pas cette série juste pour ça , croyez moi vous le regretterez !



4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks