Vishuddha: Mathilda Shade - Livre V (2020)

Editeur: Librinova (28 juillet 2020)
Pages: 269 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Mathilda Shade est une humaine de type « bizarre ». Elle a toujours eu des capacités un peu particulières, et si elle a l’habitude que celles-ci l’entraînent régulièrement dans des aventures abracadabrantes, les évènements de la dernière année ont fait prendre à sa vie une voie qui est toute nouvelle pour elle. Depuis peu, Mathilda a une famille. Malheureusement, celle-ci est menacée, si bien que la guerrière ne peut pas encore déposer les armes. Elle doit continuer l’apprentissage qu’elle a commencé, tout en s’engageant dans un nouveau combat dans lequel elle pourrait bien laisser des plumes… Et si elle n’était pas prête pour cette leçon-là ?

Commentaires

Alors le voilà le 5ème chakra, Vishuddha celui de la communication, domaine dans lequel Mathilda fait office de débutante et ce n'est rien à côté de l’alpha des loups de Nouvelle Virginie : Anton !!

Elle va devoir travailler sur cela parce que le nombre de ses ennemis ne diminue pas et si elle assume d’avoir une famille, bien particulière mais qui mérite ce titre, elle ne peut plus s’enfuir.

Dans le tome précédent, elle a perdu un être cher et dans celui-ci le risque est toujours présent, il est l’heure de choisir ses combats et de lutter contre son indépendance pour partager… et pas seulement en ce qui concerne un certain loup !

C’est toujours un plaisir de retrouver Mathilda Shade, sa combativité, son humour sarcastique, le recul permanent dont elle fait preuve et surtout son empathie qui la fait passer de guerrière bombasse à petite fille au cœur de guimauve, tout cela fait d’elle une de mes héroïnes préférées.

Elle est infirmière et à son actif des protocoles de soins bien particuliers : la lumière violette, la thérapie par le combat, voir une bonne raclée, la méditation et les câlins et enfin last but not least : les crêpes !! C’est l’urban fantasy selon Liz E Myers… l’auteure qui continue de décliner les différents chakras, avec ce ton caustique qui me fait hurler de rire à chaque fois. Nouveauté de ce tome, vous allez découvrir une Mathilda amoureuse qui s’assume et un loup alpha d’une tendresse renversante. Peut-être qu’à défaut de sauver le monde, elle devra accepter de ne pas toujours gagner…

Le plaisir de lire les écrits de Liz E Myers est toujours au rendez-vous, avec une couverture qui illustre un Paris après l’Eveil parfaitement en accord avec l’histoire. Un bonus avec le journal d’Anton, dans lequel vous découvrirez certaines scènes vécues de son point de vue, merci pour celle, entre autres, de la cérémonie d’inauguration de la nouvelle Maison Blanche, qui m’intriguait.

Un cinquième chapitre des aventures de la jolie blonde et me voilà déjà en manque : de ses aventures, de ses amis, de son loup charmant (c’est comme un prince mais avec beaucoup plus de poils) et même de ses ennemis qui sont toujours au top du genre.

Si comme moi vous avez aimé les précédents, celui-ci va vous plaire. En conclusion il y a sept chakras principaux… mais chut il parait qu’en totalité il y en aurait 88 000… alors on n’en a pas fini avec Mathilda et moi ça me va !!!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Vishuddha: Mathilda Shade - Livre V (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Vishuddha: Mathilda Shade - Livre V (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks