Kalliopée: Le sacrifice d'une princesse (2020)

Auteur:Koko Nhan
Editeur:
Pages: 359 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Dans un monde où le mariage signe l’asservissement des femmes, Kalliopée, la Princesse de Viridia, est soulagée de se retrouver unie à Karel, son premier amour et le futur roi de Lapisia.
Mais la vie est cruelle et la guerre change les hommes. Lorsqu'elle retrouve l'héritier au trône, celui-ci n'a plus rien du garçon qu'elle a connu. Karel est devenu un homme impitoyable, qui dirige son armée d'une main de fer.
À ses côtés, l'amour ne semble plus avoir droit de cité.
La vie de Kalliopée dans ce nouveau palais s'annonce compliquée, entre complots, vengeances et fiançailles explosives.
Son cœur résistera-t-il au sacrifice de sa liberté ?

Commentaires

À peine terminée, je n’ai pas pu m’empêcher de poser les mots sur ce que je ressentais. La couverture, le résumé et le suspens qui en découle m’ont énormément intrigué ! Et wow, j’ai pris une petite claque avec cette romance dystopique. J’ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre et je voulais toujours en savoir plus.
📜J’ai plus qu’aimé cette histoire, je l’ai vécue, sentie et revécue encore et encore, si bien que je l’ai lu en moins d’un jour. Il y a de l’action, des complots, des manigances, de la jalousie, de la perversité et des trahisons. J’ai pourtant lutté pour m’arrêter, mais impossible. C’était bien trop addictif.
📜Les lieux que visitent Kalliopée sont décrits de tel qu’on pourrait les voir de nos propres yeux. Sentir la fraîcheur du vent dans les terres de Viridia et la rudesse du climat de Lapisia. On apprend aussi l’histoire de l’Union des cinq, leur coutume, leur rôle dans cette guerre. J’étais quand même avide d’informations du récit de ces peuples. C’était tellement intéressant que j’en aurai aimé plus ^^.
📜L’union de Kalliopée et de Karel va bien au-delà.
« 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅é𝒔𝒐𝒍é, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 ç𝒂. 𝑱’𝒂𝒊𝒎𝒆. 𝑺𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒊𝒎𝒊𝒕𝒆 ».
Karel est froid, impulsif, sanguinaire, fougueux et pourtant, je n’ai pas pu m’empêcher de l’aimer. Il s’est fait une place dans mon cœur et dans toutes mes terminaisons nerveuses sans que je ne m’en rende compte. C’est déstabilisant, car chaque parole qu’il avait envers Kalliopée impactait réellement mon cœur et mon moral. Quand il sonnait le froid, j’étais triste et inquiété, mais à la fois en colère pour son indifférence. Mais quand il sonnait le chaud, je pouvais être à sa merci -tout en préservant ma dignité, cela va s’en dire ^^.
Leur relation est volcanique et intense. Chacun ne veut pas se soumettre à l’autre. Ils vont se chercher, se confronter pour se haïr, puis se découvrir, s’ouvrir et tenter de s’aimer. Les joutes verbales se multiplient, les coups bas aussi. Mais il y a cette attirance qui ne s’est pas essoufflée avec le temps. Cette tension qu’il y a entre eux m’a fait frisonner. Mon cœur a été tiraillé.
En bref, Kalliopée est une romance dystopique à lire d’urgence. L’histoire d’amour est poignante, palpitante comme je l’aime. Les personnages vont vous animer en bien comme en mal, mais vous allez vivre une vraie aventure livresque



5/5

Lien pour télécharger le fichier: Kalliopée: Le sacrifice d'une princesse (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Kalliopée: Le sacrifice d'une princesse (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks