Ne crois pas que tu m'aimes (2020)

Editeur: HarperCollins (20 mai 2020)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.
Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Pour Mao, Autumn est la fille la plus précieuse qui soit. Et il doit à tout prix la protéger de la dureté du monde ; ce monde contre lequel il se bat plusieurs soirs par semaine, sur un ring qui n’attend que de voir couler son sang. Car Mao est étudiant le jour, expert des combats clandestins la nuit, et un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, filles, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, mais aussi et surtout pour protéger Autumn de lui-même…

« Si vous plongez avec Autumn et Mao, préparez-vous à un cataclysme de sentiments.» - Virtuellement vôtre  A propos de l’autrice  :
Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s’est décidée à écrire les siennes. Qu’il s’agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier…

Commentaires

Encore une bien jolie romance pour cette auteur dont les écrits sont très prenants et addictifs. Nous retrouvons ici 2 personnages au passé difficile, liés depuis leur plus tendre enfance et qui s’aiment d’abord d’une amitié incroyablement belle, puis qui laisse place à des sentiments différents, mais tout aussi forts. J’ai aimé découvrir le Japon et sa culture, et ai vraiment passé un super moment en compagnie de Mao et Autumn qui sont prêts à tout l’un pour l’autre. Chacun leur tour, ils sont bouleversants dans leurs ressentis, leurs émotions, leur vie, leurs sacrifices. Croix de bois, croix de fer, ne passez pas à côté de ces 2 êtres faits pour se rencontrer afin de se surpasser et de donner un sens à leur vie.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Ne crois pas que tu m'aimes (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Ne crois pas que tu m'aimes (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks