Sur mesure: Thorne & Dash #4 (2020)

Editeur: Juno Publishing (9 juillet 2020)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
S’intégrant dans la série Thorne et Dash, ce tome peut également être lu indépendamment des autres.
Marc rêve du grand amour, mais doute de le rencontrer un jour. Puis il fait la connaissance de Darius, un tailleur arrogant qui ne cesse de le provoquer. Quand Darius lui propose un emploi, Marc hésite : il a besoin de tracer la voie de son avenir, pas d’un homme de plus qui ne croit pas aux relations durables.
Il y a quelques règles indiscutables qui guident la vie de Darius : ne jamais coucher avec un employé, la mode devrait être simple et les histoires d’amour sont pour les idiots. Marc, avec sa collection de sweats chatoyants, lui donne envie d’enfreindre chacune de ses règles.
Ils cèdent rapidement au désir, mais Darius veut se protéger et Marc refuse de répéter les erreurs de son passé. C’est seulement lorsqu’ils renoncent aux préjugés que l’amour à une chance de s’imposer.

Commentaires

J’avais hâte d’en apprendre plus sur Marc et c’est maintenant chose faite. Chronologiquement, ce tome se déroule en même temps que le tome 3 de la série. Le lecteur y retrouvera d’ailleurs certaines vus du par Marc. Même si on y retrouve tous les protagonistes de la série, ce tome est bien centré sur Marc et Darius. Dès le départ, leur relation est explosive et donne même lieu à des passages où l’humour est roi. J’ai apprécié ce tome et la façon dont l’auteur a traité les insécurités de l’un et l’autre.
Avec une histoire sans grand drame, l’auteur nous offre beaucoup de douceur.




Lien pour télécharger le fichier: Sur mesure: Thorne & Dash #4 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Sur mesure: Thorne & Dash #4 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks