Cartes ivoire: Meg Corbyn- T5 (2018)

Editeur: Milady (19 septembre 2018)
Pages: 515 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
L’insurrection humaine a été brutalement réprimé par les Aînés, ces terra indigene plus sauvages et dangereux encore que leurs congénères des Enclos. Les humains qui ont survécu savent à présent qu’il faut craindre ce qui rôde dans les territoires interdits au-delà de leurs frontières. Heureusement, l’Enclos de Lakeside n’a subi que peu de dégâts grâce aux efforts de Simon, Meg et de la meute humaine. Mais l’arrivée du frère du lieutenant Montgomery, un vaurien prêt à tout pour s’enrichir aux dépens des autres, menace tout ce qu’ils ont accompli. Car si les Aînés, curieux face à ce nouveau type de prédateur, sont prêts à attendre qu’il commette de lui-même une erreur fatale, Meg a vu dans ses cartes l’ombre de la mort qui plane...
« Par moments brutalement réaliste, ce roman centré sur le combat d’une jeune femme en quête de liberté dégage aussi une certaine mélancolie. À ne surtout pas manquer ! » Romantic Times
« L’un des meilleurs romans de bit-lit de tous les temps. » All Things Urban Fantasy


Commentaires

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Meg Corbyn et toute l'ambiance de ce roman. L'histoire reprend directement après la fin du tome 4.
J'ai adoré suivre le quotidien des personnages mais je trouve que l'on s'éloigne un peu de notre héroïne. L'abondance de personnages secondaires fait que l'intrigue devient plus générale. Cependant, nous apprenons à tous les connaitre de mieux en mieux (et parfois on s'y perd lol).
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de détails sur la gestion des livraisons alimentaires, le rationnement... C'est certes intéressant mais au bout d'un moment je me suis lassée...
Par contre, j'ai apprécié la correspondance ente Meg et Jean et je suis ravie de l'évolution des relations entre Meg et Simon (enfin!), je regrette juste qu'elle passe au second plan (la raison de 4 étoiles au lieu de 5). J'ai dévoré ce roman et si Tome 6 il y a : je lirais avec plaisir!


4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks