Tout va bien, je t'aime (Les Lilas t. 3) (2017)

Editeur:
Pages: 202 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La vie n’est presque jamais un long fleuve tranquille. C’est quand on est persuadé qu’on touche enfin au bonheur parfait ou qu’on n’a plus rien à attendre de la vie que le destin nous joue des tours.
Tout n’est alors que remise en question de ses propres certitudes.
Quels imprévus viendront chahuter Nathaniel et Nanou dans leur bonheur tout neuf ?
Quels doutes vont venir assaillir Clémence et Frédélian ?
Et quel grain de sable va perturber la routine tranquille au sein des Lilas ?
Entre amour et amitié, joie et déception, venez retrouver les personnages des deux premiers tomes de la série : Une parenthèse dans ta vie et Il n’y a pas d’ombre sans lumière.

________________________________________________________________________________________________________________
On en parle sur les blogs :
"Marjorie Levasseur signe ici une merveilleuse fin aux aventures de Clémence et Frédélian et de leurs amis. L’histoire est captivante et le rythme est dosé juste comme il faut, si bien que nous respirons au rythme des pages. Vous ne pourrez vous empêchez de faire défiler les chapitres encore et encore jusqu’à la grande scène finale. Comme toujours la plume de Marjorie Levasseur est efficace, douce et que dire d’autres à part fabuleuse." Les Chroniques Bloggulaires d'Ellsy Lou

"Beaucoup de surprises sont à prévoir dans ce dernier tome, je ne vous en dis pas plus, mais attendez-vous à tout ! C’est avec une plume remplie d’amour, de légèreté, de vérité, mais surtout avec une plume de « vie » que l’auteure va nous prendre dans ses filets pour ne plus nous lâcher et nous emmener avec elle poursuivre les aventures de nos personnages préférés (du moins des miens^^). L’histoire est captivante, on ouvre ce roman mais on ne sait pas quand on arrivera à le refermer." Nadou Bouquine

Commentaires

Je dois avouer que les romans à l'eau de rose ne sont pas ma tasse de thé. Mais quand on parle de Marjorie Levasseur c'est différent.
J'ai sauté tout de suite sur l'occasion pour me replonger dans son écriture fluide et efficace.
Je ne vais pas raconter l'histoire, il suffit de lire le résumé. Ce que je peux vous dire en revanche, c'est qu'on s'attache aux personnages aussi vite que les pages se tournent. Je n'ai pas pu m'arrêter.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Joseph, avec une scéne où il joue au piano que j'ai stoppé quelques secondes pour aller mettre beethoven sur Youtube, pour mieux me plonger dans l'ambiance. Je me suis retrouvé dans un film réalisé par Gus Van Sant pendant ce chapitre.
Il y a bien sûr beaucoup plus de personnages que cela, je suis sûr que la relation entre Nathaniel et le petit Hugo en fera pleurer plus d'un.
Des histoires plus vrai que nature qui nous touchent de par leur réalisme !
Un gros plus pour les citations qui se trouvent à chaque début de chapitre. L'auteur a lu énormément et nous offre de belles citations pour embellir ses propos !
Bref je recommande .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Tout va bien, je t'aime (Les Lilas t. 3) (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Tout va bien, je t'aime (Les Lilas t. 3) (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks