Perdus de vue: Ironie du sort #1 (2019)

Editeur: Juno Publishing (9 mai 2019)
Pages: 307 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il avait promis de ne jamais me quitter. Mais lorsque j’ai eu le plus besoin de lui, c’est exactement ce qu’il a fait...
Le guide forestier, Xander Reed, a passé quinze ans à essayer d’oublier la nuit où il s’est tourné vers son meilleur ami aux heures les plus sombres de sa vie pour se rendre compte que le jeune homme qui avait juré de toujours être là pour lui, lui avait tourné le dos. Trois mille kilomètres et quinze années à reconstruire une nouvelle vie dans l’arrière-pays tranquille des montagnes Rocheuses auraient dû suffire à effacer à jamais de sa mémoire Bennett Crawford. Mais les vieilles blessures sont profondes et lorsque Bennett réapparaît brusquement dans sa vie comme membre d’une expédition guidée par Xander, les cicatrices qu’il croyait guéries depuis longtemps s’ouvrent à nouveau.
Tout ce que j’ai toujours voulu, c’est d’empêcher Xander d’être blessé à nouveau. Je n’ai jamais envisagé que celui dont il avait besoin d’être protégé, c’était moi...
Bennett Crawford a été confronté à un choix impossible la nuit où son meilleur ami a eu besoin de lui.Il a fait le mauvais choix.Fils unique d’une des familles les plus riches de la Nouvelle-Angleterre, il aurait dû avoir le monde à ses pieds, mais perdre son meilleur ami à l’âge de quatorze ans a tout changé. Et même si Bennett a réussi à se cacher derrière un masque de satisfaction alors qu’il prend place aux côtés de son père dans l’entreprise familiale, intérieurement il cherche le morceau de lui-même qui lui manque depuis que Xander Reed a quitté sa vie. Le seul point positif pour Bennett est son travail avec un groupe d’enfants de quartiers défavorisés, et lorsque la chance lui est donnée de montrer à ces adolescents troublés qu’il y a un monde plus vaste qui les attend s’ils ont le courage de chercher à l’atteindre, il la saisit.
Mais lorsqu’il descend de ce bus pour ce qui est supposé être une semaine d’amusements et d’aventures, il revient immédiatement dans le passé en découvrant que leur guide n’est autre que le garçon qu’il a laissé tomber si longtemps auparavant. Seulement, le petit garçon insouciant et au cœur tendre que Bennett a connu a disparu, et à sa place se trouve un homme sombre et amer qui n’est pas intéressé par une seconde chance.


Commentaires

C'est une jolie histoire, qui se lit de manière fluide ce qui est agréable.
Les personnages sont sympathiques et mignons mais malheureusement pour cette histoire, les auteures ont décidé de nous offrir un Bennett qui se la joue héroïne d'un livre Harlequin et qui donc passe son temps à pleurer et à avoir des réactions qui parfois sont de trop. C'est un peu lassant au bout d'un moment.
En plus, dans cette histoire, les auteures nous offrent également un gamin, Lucky, qui au lieu de faire son âge (16 ans), en fait, ou en tout cas on le traite comme s'il en avait 11-12 et j'avoue que je n'ai toujours pas trop compris quel en était le but...
J'ai beaucoup aimé Aiden et je suis contente que le tome 2 le concerne, en espérant que les auteures ne changent pas son caractère pour en faire une chialeuse comme Bennett !
L'histoire de ce premier tome est sympa et jolie à lire, les paysages semblent paisibles et magnifiques.
Xander et Bennett sont des jeunes hommes mignons et agréables mais certains moments et réactions m'ont semblés de trop et certaines choses vers la fin, vont un chouia vite.
J'avoue que je m'attendais à aimer davantage cette histoire au vu du nom des auteures, mais malgré tout, même si je l'ai bien aimée, je reste néanmoins un peu déçue.
Je lirais quand même le tome 2 qui sera sur Aiden.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Perdus de vue: Ironie du sort #1 (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Perdus de vue: Ironie du sort #1 (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks