La Trace interdite: La dernière Onde- T2 (2018)

Editeur: Éditions Sharon Kena (10 juillet 2018)
Pages: 563 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
4625, ÈRE ACTUELLE.
Sur Terre, et en dehors des murs protecteurs de la Sphère, les Humains sont plus que jamais livrés à eux-mêmes. D’étranges phénomènes ont lieu dans leurs villes depuis l’apparition de la Firath. Maladies, assassinats, disparitions.
Leur existence est menacée.
Xenia est devenue une Rouge. Une Traceuse.
Suite à l’échec de son Appel, elle a décidé de grossir les rangs de l’académie des Bleus, avec lesquels elle va partir en mission, à la découverte d’autres mondes.
Cette année s’annonce aussi mouvementée que la précédente avec l’approche du Tournoi, qui célèbre le neuf centième anniversaire de la Sphère.
La jeune femme devra apprendre à contrôler son pouvoir car elle sera plusieurs fois confrontée au danger et à des ennemis dont elle ne soupçonnait pas l’existence.

Commentaires

Après avoir lu le tome 1 qui m'avait bien plu car il changeait un peu de tous les livres que j'ai pu lire sur ce thème, je dois dire que le tome 2 est encore plus agréable. L'histoire prend son sens et l'écriture est fluide.
ça change de certains qui pour faire durer sont répétitifs. Là je ne me suis pas ennuyée ni n'ai survolé de paragraphe. Il y a juste ce qu'il faut de descriptions. Moi ça me convient bien car je n'aime pas les longueurs...
Maintenant j'attends la suite avec impatience. Dommage de ne pas savoir s'il y aura bien une suite et quand elle sortira ou si, comme d'autres, nous attendrons en vain...
Petit bémol : attention aux fautes de grammaire ou d'orthographe voire de vocabulaire !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks