Believe In (2020)

Editeur:
Pages: 380 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La rencontre entre Brookleen et Lincoln est brutale et violente. Devoir apprendre à se connaître dans la souffrance et la colère est déjà difficile, alors quand le désir s’en mêle…
Un combat contre l’adversité, une lutte pour redevenir ceux qu’ils étaient avant que leurs vies basculent.
Comment résister à cette passion qui les dévore ? Lincoln saura-t-il pardonner ? Ou même écouter son cœur ? Et si celui qui a ouvert les yeux à Brookleen pouvait être l’homme qu’elle n’attendait plus ?
Une chose est sûre, ils ne sortiront pas indemnes de cette rencontre qui les changera à jamais.

Commentaires

Bordel, quelle histoire ! Une put*** de leçon de vie.
Donc déjà merci à l’auteur pour ce moment de dingue. Merci pour ces sentiments, ces émotions. L’angoisse, la colère, la peur, la tristesse, la joie.... punaise j’ai la larme facile mais alors là ... c’était genre crocodile quoi. Par moment, j’avais du mal à m’arrêter de pleurer à tél point que je voyais flou !

Linc et Brook ont une force de caractère incroyable. Ils tenteront de se relever tant bien que mal. Le handicap, la cécité n’est pas facile à vivre. Je ne suis que bègue et pourtant on se moque, croyant que je le fais exprès, où récemment on m’a dit que c’était en rapport avec mes origines (euh ?), on s’échange des regards lorsque je bute sur un mot ou que je reprend ma respiration à plein poumon pour terminer ma phrase... Je n’ose imaginer ce qu’endure une personne souffrant d’un handicap bien plus contraignant.

Ici, durant notre lecture, on peut imaginer. Nous sommes plongés dans leurs vies d’avant, puis l’après. Leurs quotidiens, leurs questionnements, leurs doutes, leurs échecs, leurs réussitent... my god.

Une magnifique histoire que je vous recommande à 30000%.

Petit bémol pour ma part car, soit j’ai un problème de téléchargement (je lis sur l’application Kindle), soit il manquait trop de petits mots (des/les....), j’ai également pu voir un ou deux mots en trop au milieu d’une phrase🙄

Mais cela n’empêche que vous devez le lire parce qu’encore une fois, l’auteur sait appuyer la ou ça fait mal, cette intrigue, l’histoire, les personnages ... l’ensemble est juste incroyable.

Pfiouuu je vais avoir du mal à m’en remettre.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Believe In (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Believe In (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks