Hors de contrôle: H.E.R.O-T2 (2018)

Editeur: MxM Bookmark (24 octobre 2018)
Pages: 264 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Les capacités mortelles de Talon sont hors de contrôle. Désireux de garder Finn en sécurité, Talon se bat pour protéger l’homme qu’il aime de tout son coeur, et ne pas devenir le plus grand risque pour la vie de Finn.
Finn n’a pas d’autre choix que de s’offrir comme appât pour que les forces du mal kidnappent des enfants améliorés, face à un danger pour lequel il n’est ni entraîné ni préparé, et il doit le faire seul.
Est-ce que Talon a un dernier combat en lui ? Est-ce qu’il va tuer tous ceux qui veulent détruire Finn et l’équipe, ou va-t-il finalement découvrir que pour vaincre leur ennemi et la menace ultime, la plus grande bataille à laquelle il doit faire face est une avec lui-même ?


Commentaires

La dernière scène m'a fait rire, s'il une suite est prévu elle risques d'être génial, a suivre de près !

Pendant tout le livre, je me suis jamais ennuyé, il y a du suspense et les évènements s'enchaînent et les pages tournent, tournent, bref je voulais la suite ABSOLUMENT !

Les personnages principaux Finn et Talons ont le même regard, la même flamme que dans le tome 1. Leur couple évolue et rien n'est monotone, on retrouve encore de la fraîcheur. Ils tiennent l'un à l'autre, c'est très fort !

On comprend très bien la décision des personnages, aucune incohérences notable.On s'attache à tous les enfants que sauve HERO et ils jouent tous un rôle important car ils possèdent tous un passé très sombre et pourtant certains arrivent a gardé leurs innocence. Voir interagir Finn ou même encore Eli avec eux, fait que le lecteur peut que avoir de la sympathie. J'ai beaucoup aimé ce regard qu'offre ce second tome. C'est une très bonne idée d'envoyer Finn sous couverture !

Bref je vous le conseil ! Ainsi que le tome 1, c'est sûr les mêmes protagonistes^^


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks