Les feux du désir (2019)

Editeur: J'ai Lu (2 octobre 2019)
Pages: 404 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Un simple regard et le prince Dimitri sent son désir s’éveiller. Cette servante anglaise, il en fera sa maîtresse ! Un peu plus tard, Katherine est enlevée dans les rues de Londres pour être livrée au bon plaisir du prince. Elle se révolte, ivre de rage : comment ce barbare ose-t-il porter la main sur elle, lady Katherine St. John ? Elle a beau protester, argumenter, se débattre, rien n’y fait. Il l’entraîne, sur les mers déchaînées, vers l’inconnu, vers la splendeur des palais aux toits d’or de Saint-Pétersbourg où elle sera retenue prisonnière. Prisonnière d’une passion désormais incontrôlable…

Commentaires

J'ai adoré cette histoire du début à la fin. Dimitri tombe sous le charme de Katherine dès qu'il pose les yeux sur elle. Et il ne voudra plus la quitter. Mais il lui faudra du temps pour réaliser ses véritables sentiments. Katherine, de son côté, aura un peu plus de mal, à cause de la manière dont il se sont rencontrés. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, et lui tiendra tête.
Mais j'aurais voulu qu'on sache ce que devient sa famille quand elle quitte l'Angleterre. Comment il réagissent à la situation au fur et à mesure du roman ? On nous donne cette information que vers la fin, et je trouve ça dommage. Et puis, à la fin du roman, on a plusieurs sauts dans le temps pour conclure l'histoire. C'est dommage.
Mais je ne regrette absolument pas mon achat. J'ai failli ne pas l'acheter car j'avais lu un avis vraiment négatif dessus, malgré quelques bons avis, mais heureusement que j'ai suivi mon intuition. Car le résumé me plaisait bien. Toujours suivre ses propres envies.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Les feux du désir (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Les feux du désir (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks