Mine Again (2018)

Editeur: Éditions Addictives (2 octobre 2018)
Pages: 723 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il est la clé de son passé.
**
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.
***
Mes deux amis me regardent avec des yeux pétillants et un sourire en coin. À demi nue, ayant effectué une cavalcade dans les couloirs de notre hôtel de Vegas, il y a de quoi sourire. Pour eux !
– Alors, Willow ? m’interroge Emma. Nuit torride ? Ou câline ? Les deux, j’imagine… Tu sais que tu nous as impressionnés !
De quoi parle-t-elle ?
– Imagine, dit Nathan rêveusement, notre Willow a fini la soirée à danser sur les tables avec tous les bad boys de Vegas avant de faire exploser la banque d’un casino privé !
– Ou alors, tu viens nous annoncer que tu as gagné une fortune au poker ?
– J’aimerais bien, réussis-je à prononcer d’une voix peu assurée en me laissant tomber dans un fauteuil.
Tendue comme un arc, je rassemble mes vêtements en boule contre mon ventre, poings fermés, chaussures sur les genoux, talons pointés comme une herse face à moi.
Manquent plus que les baquets d’huile bouillante à déverser sur tout ce qui bouge et je serai vraiment parée à toute éventualité.
Les yeux noisette de Nathan aperçoivent mon geste. Avalant ma salive, j’essaie de lui sourire.
En réalité, je tente surtout de ne pas paniquer. Parce que cette nuit supposée formidable par mes amis n’existe pas pour moi. J’ai beau me forcer à convoquer des images, des sons ou des visages qui pourraient rentrer dans le cadre, mais rien.
– Faudra que tu me donnes ton truc pour séduire en moins de deux, ça a l’air dingue. Hop, un tour de piste et emballé ! continue Emma en s’étirant.
– En tout cas, après des débuts prometteurs, la fin de ta nuit a l’air de t’avoir mis la tête à l’envers, sourit gentiment Nathan.
C’est là que je comprends qu’il y a vraiment un gros problème : la présence du tatoué dans mon lit est manifestement pour mes amis l’aboutissement d’un processus logique, quasi chronométré, avec un début, un milieu et une fin plus ou moins prévisible.
Sauf qu’avant d’arriver à la fin, c’est-à-dire maintenant… il me manque toutes les étapes. Entre hier soir et mon réveil ce matin, rien, c’est le trou noir.

Mine Again, de Louise Valmont, histoire intégrale 

Commentaires

Mine again est une histoire longue, mais complète et qui nous immerge bien dans l’univers. J’ai apprécié cette lecture et les personnages.
LES FOLIES DE LAS VEGAS !
Un matin, Willow et Jesse, après une nuit plutôt bien arrosée à Vegas se réveille. Sauf que petits soucis ils sont mariés !
Willow voyant un homme nu dans son lit s’empressera de sortir de la chambre d’hôtel pour rejoindre ses amis, espérant avoir plus d’informations de leur part. Comprenant qu’elle s’est mariée à ce dernier, elle compte retourner dans le lit le voir pour lui demander une annulation de mariage… Sauf qu’il a disparu.
LIÉ PAR LES LIENS DU MARIAGE MALGRÉ EUX !
Pourtant, le but était simple pour Willow. Ses amis l’emmenaient à Las Vegas pour lui changer les idées suite à divers évènements qui s’étaient passé il y a peu dans sa vie. Ça pour lui changer les idées, ça lui change les idées, c’est le cas de le dire.
Quand Jess va pour divorcer, il voit enfin pour la première fois le visage de celle qui a épousé par mégarde à Las Vegas… Il croit halluciner ! Que le destin ce fou bien de lui. Il connaît Willow, même si elle n’a l’air de ne pas savoir qui il est.
Jesse voyant cela comme une seconde chance, décide de refuser de divorcer. Au plus grand malheur de Willow.
L’AMOUR VAINCRA-T-IL LES MENSONGES ?
Pourtant, d’un certain côté, Jesse ment à Willow. Il souhaite la reconquérir de nouveau, de rien lui dire. Pourquoi lui caché la vérité ? Pourquoi ne pas lui dire qu’ils se sont connus auparavant ? Pourquoi l’a-t-elle oublié ? Tant de question qui nous trotte dans l’esprit tout le long de l’histoire.
EN CONCLUSION :
L’histoire est classique et clichée. Je me suis attendu à pas mal d’évènement en effet, mais cela n’a pas pour autant caché mon plaisir. En règle générale, je ne suis pas difficile niveau lecture et les clichés marchent très bien avec moi. J’ai adoré les deux personnages principaux, ainsi que les secondaires.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: Mine Again (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Mine Again (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks