Jeux interdits - l’intégrale (2016)

Auteur:Emma Green
Editeur: Éditions Addictives (3 octobre 2016)
Pages: 571 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c’est le défi ultime !
« À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser, juste pour le faire taire… » Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…
Quand l’amour est plus fort que tous les interdits
Emma Lucie Margaret Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Cette romantique dans l'âme s'inspire de ses voyages pour faire vivre à ses personnages des aventures dépaysantes aux nombreuses péripéties. Ses séries numériques, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + moi, Call Me Baby, Call Me Bitch et Bliss, ont été classées dans les meilleures ventes d'e-books, connaissant un immense succès à travers le monde.
Ce volume regroupe l’intégralité des e-books de la série.

Commentaires

Je découvre pour la première fois cet auteur et je dois avouer que j'ai eu un très gros coup de cœur pour ce roman. Je me rallie à 100% à tous les précédents commentaires pour confirmer que « Jeux interdits » est tout simplement prenant, magnifique, terrible et bouleversant.

Une lecture purement addictive pour une histoire d'amour hors du commun avec des héros attachants, le tout écrit avec beaucoup de justesse, de sensibilité, de délicatesse. On a tellement envie que Liv et Tristan puissent vivre leur amour en plein jour et non à l'abri des regards. Dans leur entourage, ils seront confronter à des mots et des regards de haine, de coupable, de cruauté mais aussi de tristesse, de compréhension et de compassion. Tous deux vont se battre (notamment Tristan) et se protéger mais aussi protéger les siens contre cette société qui les rejette avec violence.

Je dois dire que la plume de l''auteur a su me faire vibrer en même temps que Liv et Tristan, à me faire passer à travers toute une palette d'émotion. C'est fluide et l'auteur a réussi à ne pas tomber dans le panneau sur un sujet tabou. J'ai ri, souri, eu la gorge serrée et, comme Tristan, j'avais envie d'envoyer balader tous ceux et celles qui ont ces mots et ces regards accusateurs comme c'est le cas pour Sienna, la belle-mère de Liv, qui reproche à cette dernière de lui avoir tout pris.

Au-delà de cette belle romance, l'auteur nous fait prendre conscience du regard de l'autre face à un comportement qui ne correspond pas à l'éthique. Quand on lit une histoire comme celle-ci, on ne peut pas ne pas sortir indifférent(e) et de se remettre peut-être en question sur ce qui est juste, normal ou interdit.

Bref, j'en suis ressortie touchée par cette histoire et comme beaucoup d'autres internautes, il me tarde de lire « Jeux insolents » qui ne sortira que le 26 mai en version intégrale.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Jeux interdits - l’intégrale (2016) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Jeux interdits - l’intégrale (2016) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks