Là où tu te perdras- T1 (2018)

Auteur:Ena L.
Editeur: Éditions Sharon Kena (10 juillet 2018)
Pages: 308 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Lane City, camps de formation des Marines Américains. La violence, la sueur et les humiliations. Un beau Lieutenant, sombre et impitoyable. Un jeune soldat fragile aux motivations mystérieuses.
À plusieurs centaines de kilomètres de là : l’université de Sudderland. Une arrogante jeune femme à la beauté glacée et au tempérament volcanique. Une vie confortable, un fiancé aimant, la gloire et les honneurs.
Deux univers opposés, que la disparition du jeune soldat va brusquement rassembler. Car Sharon n’hésitera pas à s’engager chez les Marines pour rechercher son jumeau, présumé déserteur. Confrontée à la fois au milieu machiste militaire, à un Lieutenant sans pitié, ainsi qu’aux dérangeantes et dangereuses vérités concernant son frère, Sharon sera-t-elle capable d’achever sa quête sans y laisser son âme ou sa vie ?


Commentaires

Sharon vit paisiblement à l'université de Sudderland où elle remporte toute la gloire. Hautaine, cassante, les amis ne se bousculent pas à la porte. Avec son fiancé, elle a trouvé un équilibre. Pourtant tout part en vrille lorsqu'elle découvre que son jumeau est présumé déserteur du camp de formation des Marines.
Elle fera tout pour découvrir ce qu'il lui ai arrivé, quitte à se perdre elle-même.

Ena nous entraine dans un univers bien différent de ce à quoi elle nous a habituée (bon en même temps je lis tout à l'envers :p ) mais nous retrouvons sans mal sa pâte, à l'exception des notes de bas de pages qui m'ont manquée (ben quoi on s'habitue vite nous :D ). Nous découvrons donc Sharon, petit bout de femme, qui derrière une apparence d'ange, relève un véritable dragon (elle s'entendrait bien avec un certain chanteur tient :p ) . Rien ni personne ne lui fait peur. Elle fait régner la terreur au sein du campus où elle excelle en tant que Capitaine des Cheerleaders. Lorsqu'elle découvre que son jumeau a disparu, elle n'hésite pas un instant à s'engager poursuivre la formation des Marines au sein de Lane City, l'endroit où ce dernier a été vu pour la dernière fois.
Ena, avec sa plume percutante, nous offre une fois de plus une histoire prenante, touchante, poignante, où la misogynie règne en maître, mais où tout est possible si l'on s'en donne les moyens.
Une très bonne première partie qui nous laisse en suspens et moi j'ai hâte de découvrir la suite, d'ailleurs je file à plus !!!!!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks