Rebel Bikers: Bikers -T1 (2019)

Editeur: Evidence Editions (8 novembre 2019)
Pages: 230 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.
Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?
***
Extrait 1 :
« Ma curiosité l'emporte et je scrute celui qui a eu la gentillesse de me barrer si violemment la route. Il est grand, assez musclé et évidemment tatoué. Vêtu d'un pull blanc sous une veste en cuir noir, je distingue simplement des tatouages sur son cou, dont une tête de cobra enroulée sur une rose dessinée à l'encre noire. Je continue mon observation et tombe sur des yeux noirs qui m'observent de la tête aux pieds. »
Extrait 2 :
« Il souffle, pour me montrer clairement que je l'agace et continue à boire à même la bouteille.
— Va voir ailleurs, tu me prends la tête ! Dégage une bonne fois pour toute !
De rage, je prends la bouteille de vodka qu'il porte à ses lèvres et la balance de l'autre côté du bar. Il jure entre ses dents mais je m'écrie :
— Ta mère ne t'a pas appris à respecter les femmes ?
À ces mots, je ne comprends même pas ce qui se passe. Tony se lève d'un bond en jurant et envoyant valser sa chaise loin derrière lui. »
Extrait 3 :
La vision est juste incroyable. Ce type – que je déteste encore un peu malgré les événements récents – est bâti comme un dieu. Si bien que j'en ai le souffle coupé. Mon imagination de tout à l'heure, ce rêve idiot que j'ai fait, me revient en tête et je me sens rougir. Comment j'ai pu imaginer ça ? Comment j'ai pu penser une minute que je pourrais embrasser Tony ?


Commentaires

Autant être franche avec vous, j'ai commencé ce livre sans grande conviction. J'avais peur de tomber sur un livre à l'eau de rose, sur une histoire trop douce, trop classique. Mais ma collègue m'en ayant parlée quelques jours plus tôt, je me suis finalement lancée.
Quelle claque ! Et surtout quel coup de cœur magistral ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça. J'ai été emportée dès les premières pages et à peine trois heures plus tard, le livre était terminé.
Bien avant l'histoire, c'est le style de l'auteure qui m'a fait adorer ce premier tome. Elle a une plume simple et concise. Elle parvient à vous passer le message sans longueurs. J'ai eu l'impression d’être devant un écran tellement j'ai pu aisément imaginer chaque pièce, chaque endroit, chaque visage. C'était l'immersion totale. J'ai tout oublié, de l'endroit où je me trouvais à la notion du temps. J'ai eu de beaux coups de cœur en tant que lectrice mais il y a bien longtemps que je n'ai pas ressenti ça.
Je suis fan de Chloé. J'adore sa force de caractère, sa manière de ne jamais lâcher prise, de ne jamais flancher. C'est une crainte que j'ai quand je commence un nouveau roman. Vais-je apprécier le personnage principal ? Ici ça marche, et ça marche même très bien. Et puis il y a Tony ( en passant je déteste ce prénom mais bon ceci est une parenthèse idiote ;), et là, méga SOUPIR. Je suis amoureuse, in love, accro, sous le charme ... Bref je l'aime quoi ! Punaise, il a tout ce qu'il faut celui là. Un brun " pervers", sardonique, terriblement sexy, bref terriblement tout. Mais, ce n'est pas tout. Il y a Ayden aussi, le protecteur de Chloé, le gars super sexy sur qui on peut compter. Mon cœur balance mais quelque chose me dit que dans le second tome tout va changer ...
Trois ingrédients donc qui vous font dire que c'est fini, vous êtes dedans et c'est mal barré si vous aviez l'intention d'aller vous coucher tôt !
Et puis il y a l'histoire. Ce n'est jamais plat, on ne s'ennuie pas, tout s’enchaîne rapidement et c'est bourré de rebondissements. J'ai adoré en découvrir plus sur les rituels des bikers et sur leur sens de l'honneur. Et j'ai tellement hâte de lire la suite.

Si vous ne vous êtes pas lancée les filles, foncez vous ne le regretterez pas. Surtout si, comme moi, vous aimez les romances difficiles et pimentées =)
http://gwenetseslectures.blogspot.fr/


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Rebel Bikers: Bikers -T1 (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Rebel Bikers: Bikers -T1 (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks