Love addiction (2019)

Editeur: Butterfly Éditions (27 novembre 2019)
Pages: 327 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Entre interdit et passion, lequel de ces deux sentiments l'emportera sur l'autre ?
Eden a vingt ans. Son père, Jared, chanteur à succès du groupe "Up and down" l'a surprotégée depuis sa naissance. Les garçons ? Elle les a toujours mis au second plan. Les études ? Sa plus grande fierté. Jour après jour, elle se bat pour tracer son propre chemin afin de gagner son indépendance à la sueur de son front et non de son patronyme.
Isaac a bientôt trente ans. Après des années sombres, le voilà enfin prêt à reprendre sa vie en main. Grâce à son arrivée en tant que bassiste dans le groupe surmédiatisé Up and down, il compte bien prouver au monde entier que les deuxièmes chances existent. Dorénavant, il s'est fait la promesse solennelle d'être un gars fiable qui ne commettra plus aucun dérapage. Pour cela, il est prêt à tout. Même à signer le plus indécent des contrats.
Mais quand sa voiture percute celle de la fille de son nouveau boss, ses certitudes s'effondrent. Un regard, et tout bascule. Un effleurement, et plus rien ne sera comme avant.
Entre raison et passion, il n'y a qu'un pas pour franchir la ligne rouge. Celle qui lui est désormais interdite et qui ne tient qu'en quatre lettres.
E.D.E.N.


Commentaires

Dans la famille Mats ,je voudrais la belle et fougueuse Eden, fille de Jared, leader et chanteur du groupe mondialement connu « Up and down » et de Camille, grande journaliste politique.
Elle a grandi dans le milieu de la célébrité, des paillettes et des scandales, on pourrait croire qu’elle a tout pour être heureuse, mais elle rêverait d’avoir la vie simple et normale d’une jeune fille de son âge, aller en cours, sortir et s’amuser et non devoir faire attention à tout ce qu’elle fait et se cacher des paparazzis.
Aujourd’hui, elle a 20 ans et elle est étudiante en sciences politiques, elle n’attend qu’une chose, c’est de se retrouver au calme, après le départ de son père en tournée et de sa famille qui l’accompagnera et profiter d’une maison vide, de son chat et pourquoi pas rencontrer un beau garçon.
Car être la fille de Jared est loin d’être une mince affaire…il la surprotège et passe son temps à faire fuir le peu de garçons qui ose l’approcher.
Mais c’est sans compter sur le destin qui va s’acharner contre elle…
Le jour de son anniversaire, alors qu’elle voulait un repas simple en famille et en petit comité, tout va déraper…et plus rien ne sera jamais plus pareil…
Entre sa cousine qui ne pense qu’aux réseaux sociaux et son apparence et la fait attendre, son père qui a prévu une grosse fête pour présenter son nouveau bassiste sans la prévenir alors que ça devait être sa soirée à elle, son téléphone en panne, ce code oublié pour sortir de ce fichu parking, ce mec aussi arrogant que sexy qui lui tape sur le système et le pompon… le précieux bébé de son père, embouti par ce même mec et qui finit à la casse, autant vous dire que sa soirée commence très mal…
Et elle ne va pas s’arranger quand elle va comprendre que Isaac, le nouveau bassiste des « Up and down » est nul autre que ce mystérieux spécimen à l’ego surdimensionné et provocateur qu’elle a rencontré quelques heures avant et à qui elle a raconté n’importe quoi parce qu’il l’exaspérait autant qu’il la troublait.
Mais attendez ce n’est pas fini…parce que par la force des choses, elle va se retrouver contrainte et forcée de suivre la troupe sur la route et donc le charismatique et insolent Isaac.
Lui est un passionné de musique et a besoin de ce nouveau contrat, de ce nouveau travail pour se sentir vivant et souffler un peu d’une vie qui le ronge et le fait suffoquer de plus en plus à chaque nouveau jour qui passe.
Mais il n’avait pas prévu que cette nana à la répartie acerbe qui lui est clairement interdite, puisqu’il a signé une clause dans ce sens en intégrant le groupe, bouleverserait toutes ses convictions, celle de ne plus avoir le droit d’aimer, d’être aimé et de nouveau heureux.
Mais entre eux, l’attirance est inévitable et irrésistible et à force de se chercher, se taquiner, ils vont se trouver, devenir complices et inséparables.
Mais comment voulez-vous qu’une histoire fonctionne quand dès le départ elle est basée sur des secrets, des mensonges, des non-dits et des interdits…
Et à un moment donné, son passé douloureux et trop lourd à porter va lui revenir en pleine figure et il va devoir confier son histoire tragique, cette culpabilité qu’il ressent chaque jour, à celle dont il est tombé amoureux sans le vouloir.
Et Eden et sa famille auront aussi une éprouvante épreuve à vivre qui les marquera à jamais.
Et si contrairement à ce qu’il pensait, ce petit bout de femme restait à ses côtés pour le soutenir…
Et si elle aussi était follement éprise de lui et était prête à tout pour le revoir sourire…
Ils vont devoir prendre des décisions, surmonter des obstacles et faire accepter leur relation.
Mais pour ça il leur faudra du temps…
Mais ne dit-on pas que l’amour, que ce soit celui d’un père, d’une mère, d’un frère d’une sœur, d’une cousine, d’un ami, d’une famille de coeur et surtout celui de la personne qui donne ou redonne un sens à votre vie, est plus fort que tout…
Entre Eden et Isaac, c’était écrit, ils devaient se rencontrer…
Lui pour accepter ce bonheur qu’il mérite, en jouant et en aimant à nouveau.
Et elle, pour se rendre compte à quel point elle aime sa vie, sa famille et l’homme qui lui a fait ouvrir les yeux à ce sujet.
Une plume toujours aussi addictive, prenante et intense qui nous malmène et nous touche en plein cœur.
Vos émotions vont être mises à rude épreuve, vous allez passer page après page, du rire aux larmes et à l’énervement. Les écorchures d’Isaac vont vous ravager le cœur, la persévérance et l’abnégation de la belle Eden vont vous bluffer, le soutien de leur famille respective malgré certains doutes et certaines peurs au début vont vous émouvoir, les moments piquants, tendres et sensuels de notre duo vont vous faire vibrer et le côté déjanté et décalé d’Elsa vous allez l’adorer.
Quel bonheur de retrouver cette belle et grande famille 20 ans après, de voir que Jared et Camille s’aiment plus que jamais, que le groupe est toujours aussi soudé, que Papa Jared veille au grain (bon peut être un peu trop, mais on l’aime comme ça notre chanteur) et que Maman Camille canalise toujours autant tout ce petit monde.
Une très belle ode à la vie, à l’espoir, à la famille, aux secondes chances et à l’amour.
PS : Hâte de découvrir ce que le personnage haut en couleur qu’est Elsa a à nous dévoiler…car je suis sûre que cette jeune femme aussi agaçante qu’attachante cache beaucoup de cicatrices...


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Love addiction (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Love addiction (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks