Chevauchée exquise: Riders- T1 (2018)

Editeur: Milady (20 juin 2018)
Pages: 283 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
« L’homme déposa un baiser délicat à la commissure de ses lèvres et murmura :
— Calme-toi, ma jolie. N’aie pas peur, on va pas te faire de mal.
Il mordit soudain le lobe de son oreille et ajouta :
— Enfin... presque pas. »
Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend une tournure inattendue lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit, elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route. Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?
« À l’état brut n’est pas seulement une histoire de sexe, mais aussi une émouvante histoire d’amour. Un roman rythmé dans lequel l’alchimie qui unit Colby et Channing donne lieu à des scènes aussi vibrantes que passionnées. » - The Romance Studio
« D’un érotisme brûlant, poignant, tout simplement exceptionnel. Accrochez-vous à vos chapeaux de cowboy, ce livre décoiffe ! » - Romance Junkies
« Vous voulez connaître le grand frisson avec d’irrésistibles cowboys ? Ce livre est fait pour vous. Entre deux compétitions de rodéo, des scènes érotiques particulièrement débridées. » - Romantic Times
« Un livre palpitant qui donne envie de dévorer sans plus attendre le reste de la série. » - Happy Endings


Commentaires

Comme je viens de le dire sur le tome 2.. j'ai vraiment aimé les 2 tomes, ce que je trouve dommage c'est de devoir attendre aussi longtemps entre chaque tomes.. sachant que d'après ce que j'ai put voir sur internet, nous devrions en avoir quelques uns... contente du nombre de tomes mais malheureuse du nombres de mois (voir années) que nous allons devoir attendre pour avoir ces superbes histoires..


4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks