Keep Away from me (2019)

Editeur: Addictives - Luv (12 juillet 2019)
Pages: 287 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La plus belle erreur de l’été !
Brooke a un objectif : travailler tout l’été pour financer le voyage de ses rêves en Écosse.
Elle est lumineuse, déterminée et refuse de se laisser impressionner par qui que ce soit.
Même pas par Roméo ! Arrogant, désagréable, mystérieux, il l’agace dès le premier jour.
Et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par lui…
De secrets en révélations, de baisers en nuits torrides, ils vont devoir apprendre à se faire confiance… pour le meilleur ou pour le pire ?
Découvrez Keep away from me, la nouvelle romance d'Emily Jurius aux éditions Addictives !
***
– Connard, tu te prends pour…
– T’as trois secondes pour dégager avant que ça ne soit moi qui perde le contrôle.
Il me met en garde mais je suis déjà perdue, c’est trop tard. L’odeur qui se dégage de lui, le désir que je refoule… Il me fait face et approche encore.
– Trois.
Il plaque mon corps un peu plus contre le van.
– Deux.
Il caresse mon cou avec son nez et ses cheveux chatouillent la peau nue de mes épaules.
– Un.
Il détache mes cheveux en tirant sur le stylo autour duquel je les avais enroulés. Je frissonne en les sentant retomber sur mes épaules, mais encore plus car son souffle érafle ma peau. J’en tremble presque, enfin je crois.
– Zéro.
Il sourit contre mes lèvres avant de prendre possession de ma bouche.

***
Keep away from me, d’Emily Jurius, histoire intégrale. 

Commentaires

Quand l'amour commence par quelques tensions, rien de tel pour agrémenter vos nuits et Roméo et Brooke vont en faire l'expérience. Tout avait mal commencé entre ces deux-là. Elle, résolue à économiser pour faire le voyage dont elle rêve. Lui, résigné par la vie qui fait tout pour repousser les gens.

Roméo est surveillant de baignade et si ce n'est pas le métier dont il rêvait, cela lui permet d'avoir un lieu pour vivre. Cela lui permet aussi d'être en contact direct avec l'océan, le seul endroit où il ne pense plus à rien. Car c'est un homme torturé par son passé et pas vraiment prêt pour le futur qu'il attend. Pour cela, il va devoir balayer devant sa porte et se confier un peu sur ce qu'il a vécu et il pourrait bien le faire avec la petite nana qui a débarqué sur sa plage. Mais la rédemption est une chose difficile à obtenir et pas sûr que Roméo soit prêt à se battre pour l'obtenir ...

Brooke vient de terminer sa première année de fac et est prête à travailler dur pour pouvoir se payer le voyage dont elle a besoin. Elle débarque donc sur la plage de très bonne heure avec sa bonne humeur et sa mauvaise musique pour faire la rencontre de son voisin sauveteur qu'elle côtoiera pendant l'été. Brooke est une femme qui ne laisse pas marcher sur les pieds et qui arrive à pousser Roméo dans ses retranchements, mais elle pourrait bien perdre un morceau de son cœur en passant. Car si Brooke paraît forte, les derniers mois ont été durs pour elle et elle aurait plutôt besoin d’une épaule solide plutôt que de se battre au quotidien.

Cette histoire est bouleversante par la vie qu’à vécu Roméo mais aussi pour les épreuves qu'il s'apprête à vivre. Brooke n'est pas en reste avec les dernières révélations. Tous deux seront la bouée de secours de l'autre, un moyen d'oublier tout ce qui les entoure. Encore une fois, j’ai aimé les deux personnages que nous offre Emily Jurius, tous deux ont besoin de l’autre pour ne pas couler et où l’amour pourrait être la plus belle des addictions !

5/5

Lien pour télécharger le fichier: Keep Away from me (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Keep Away from me (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks