Varnog (Guerriers Xi t. 6) (2020)

Editeur: ISBN Canada (6 juin 2020)
Pages: 364 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
L’âme tourmentée d’une bête
Conçu pour être un monstre sans âme assoiffé de sang, Varnog choisit plutôt de mener une vie honorable. Dès l’instant où il rejoint l’Avant-Garde, il n’a d’yeux que pour une femme. Petite et d’apparence délicate, elle éveille en lui ses instincts protecteurs et un profond désir pour quelque chose qu’il ne pourra jamais avoir. Toutefois, Linette n’a guère besoin de sa protection. La pilote d’élite et Officier supérieur de l’Avant-Garde est une véritable dure à cuire. La guerre finale contre le général kryptide se dressant à l’horizon, Linette et lui sont appelés à aider à préparer l’Avant-Garde et ses alliés pour cet ultime affrontement.
Mais comment le peut-il lorsque ses moindres instincts exigent qu’il massacre ceux à qui il a prêté allégeance ? Comment peut-il persévérer lorsque de nombreux membres de la Coalition le perçoivent, lui et ses frères, uniquement comme les parasites qu’ils étaient à l’origine ? Quel espoir existe-t-il pour lui si réclamer la seule femme à avoir jamais touché son cœur pourrait la transformer en une abomination encore plus terrible que celle qu’il croit être ?

------------------------
ORDRE DE LECTURE
Suite à l'addition récente de l'histoire de Doom qui relate l'invasion qui s'est déroulée bien des années avant l'histoire de Légion (précédemment tome 1), la série a été renumérotée afin de respecter la chronologie des événements.
1. Doom
2. Légion
3. Raven
4. Bane
5. Chaos
6. Varnog
NOTE: Il est fortement suggéré de lire chaque tome dans l'ordre afin de pleinement apprécier l'histoire globale.

Commentaires

Légion who? Raven who? Chaos who? Je le dis et je le répète: Varnog est le Bae ULTIME !!!
J'ai dévoré ce tome!! Entre son caractère aussi sarcastique que touchant, que protecteur, qu'hilarant, je me suis régalée ! Et que dire de notre Linette nationale? Je veux être elle quand je serai grande, bon sang!
Ce tome clôture le cycle en apothéose !
J'espère sincèrement que l'auteure nous fera également découvrir " l'univers" étendu des Xi!
Grâce ce tome, j'en suis même venue apprécier les kryptides grâce à Lekla, Xerath et Daeko et même Rahissa!
Merci pour ce magnifique voyage. Merci les messages puissants qu'il véhicule. Merci pour m'avoir fait rêvé, tout simplement.
Il me tarde de me délecter à nouveau de chaque tome de la serie!



5/5

Lien pour télécharger le fichier: Varnog (Guerriers Xi t. 6) (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Varnog (Guerriers Xi t. 6) (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks