Between (2016)

Auteur:Anna Todd
Editeur: Hugo Roman (3 novembre 2016)
Pages: 333 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.
Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec une autre.
Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l'attire comme un fruit inconnu et défendu.
Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur... et de son corps.
Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l'avenir qu'il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?
C''est le secret que vous découvrirez dans
Nothing Less

Commentaires

Malgré un premier tome sans rythme, sans conviction et sans profondeur, l'envie de lire la suite était très présente. Je ne regrette pas la poursuite de cette saga. Ce second tome remonte de loin le niveau du premier.

En quelques semaines, Landon ne sait plus ce qu'il veut vraiment. Il est indécis et hésitant. Pourtant il n'a aucun mal à exprimer ses émotions. En présence de Nora, il se sent différent, vivant et incontrôlable, mais elle manque de confiance en lui pour se livrer. Quant à Dakota, c'est un terrain connu et réconfortant, mais six mois de rupture c'est un inconvénient. Tous cachent une sorte de secret.

Landon, 20 ans, est un jeune homme avec une vieille âme. Il est réfléchi, sage et attentionné. Ce jeune homme fait toujours passé les problèmes de toute le monde avant lui-même. Il cache des blessures et des secrets. Nora, 25 ans, cache aussi un secret. C'est une jeune femme sans complexe et impétueuse, pourtant elle a un côté vulnérable. Elle rend Landon nerveux. Mais un nouveau départ, les attendent tous.

La narration est au début du point de vue de Landon, puis après plusieurs chapitres celui de Nora s’intègre à celui-ci. C'est très sympathique de voir l'histoire de son point de vue. Le suspense 'y est pas vraiment, puisque dès le premier tome nous présumons déjà du choix de Landon entre Nora et Dakota. Malgré un début assez long, sauf pour le préambule que j'ai trouvé superbe, le rythme est entraînant et très agréable à lire. L'écriture est fluide.

Ce dernier tome est plus intense et captivant. Le personnage de Landon est une belle personne, et nous suivons dans cette lecture son histoire avec intérêt. Les secrets et les décisions sont très bien choisis, et associés à la romance. Ce fut une excellente lecture pour conclure une saga qui a fait tant parler d'elle. Hâte de découvrir de nouvelles aventures que pourrait nous proposer l'auteure. A suivre !!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Between (2016) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Between (2016) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks