La Vie dont nous rêvions (2018)

Editeur: Amazon Crossing (3 juillet 2018)
Pages: 374 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Aimée mène la vie dont elle a toujours rêvé : elle s’apprête à épouser son amour d’enfance, à fonder une famille et à reprendre les rênes du restaurant familial. Mais tout s’effondre lorsque son fiancé James disparaît brutalement dans un accident de bateau. Au lieu de marcher vers l’autel, Aimée suit le cercueil de celui qui aurait dû, ce jour-là, devenir son mari.
Alors qu’elle se bat pour reconstruire sa vie, Aimée commence à s’interroger sur les circonstances de la disparition de James. Elle plonge alors dans un océan de secrets qui l’amène à remettre en question toute leur histoire commune. Faire remonter la vérité à la surface pourrait libérer Aimée… ou la briser à jamais.
Premier roman lumineux aux rebondissements inattendus, La Vie dont nous rêvions explore la souffrance entourant la perte d’un être aimé, l’euphorie de retrouver l’amour et les répercussions des secrets que nous cachent les personnes qui nous sont chères.


Commentaires

Il accroche le lecteur dès les premiers mots. Les émotions se déclenchent brutalement, et rien ne peut arrêter le déroulement du suspense, immédiatement suscité. L'intrigue est originale et j'ai adoré cette histoire.
Aimée et James, un tandem harmonieux, amoureux, heureux depuis leur première rencontre, alors qu'ils sont très jeunes. L'adolescence va renforcer leur relation, leur amour, et malgré quelques craintes ressenties par le lecteur, on bascule vite vers l'horreur.
Aimée jeune fiancée prête à retrouver son amour devant l'autel, c'est un cercueil qui l'attend.
Une rencontre insolite va jeter le doute dans son esprit, rejoignant ce que son coeur lui assure refusant la mort de James.
Elle va cependant faire preuve de courage, et avancer sans que jamais cette impression que James est vivant, ne cesse de l'obséder.
Sa rencontre avec Iann, photographe de talent et plein de charme ne la laisse pas indifférente mais son objectif majeur, reste la possibilité de retrouver son amour.
Découvrez cette magnifique histoire, originale admirablement écrite, qui nous envoute et nous prend en otage jusqu'au bout.
Quelle situation douloureuse pour nos trois personnages, que de lourds secrets, trahison, sont découverts et nous mènent à un épilogue, qui pour ma part me laisse non pas déçue mais troublée, car j'aurais aimé une autre solution.
Je ne peux que constater l'envergure du désespoir de mon héros préféré, lorsque, ironie du sort, il réalise bien des années plus tard, qui il est vraiment.
Mais ne faites pas l'erreur de ne pas lire ce très bon roman.
Bravo à Kerry Lonsdale que je découvre et apprécie.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: La Vie dont nous rêvions (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La Vie dont nous rêvions (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks