Beautiful Player (2014)

Editeur: Hugo Roman (28 mai 2014)
Pages: 338 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Une bombe sexuelle trop longtemps enfermée dans une bibliothèque.
Un séducteur invétéré, trader à New York.
Et une leçon de chimie beaucoup trop scandaleuse pour les études scientifiques...

Beautiful Player, le Sex seller de l'été 2014 appuyé par un plan promo hors norme avec la synergie des parutions du grand format chez Hugo Roman et de Beautiful Stranger chez Pocket.


Après Bennett Ryan (
Beautiful Bastard) et Max Stella (
Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans
Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful.

Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d'enfance, de sortir la jeune sœur de celui-ci, de son cocon académique.

Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.

Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu'il est pour elle l'homme idéal ?


Commentaires

Achat vérifié
Un troisième tome tout en douceur et finesse. Le côté romantique est beaucoup plus présent dans ce tome. Les deux personnages se connaissent depuis l'enfance, même si les sentiments n'étaient pas réciproque à ce moment, il refont connaissance au fil de la lecture. Leur relation évolue d'amitié proche à l'amour tout en douceur, et avec moins de scènes de sexe que les deux autres tomes. Ce livre est tout de même très sensuel, et la tension se fait ressentir.
Les personnages sont très sympathiques. Hannah est une geek "sans amis" et sans vie sociale. Elle est très naïve et extravagante en même temps. Elle ne va pas mâcher ses mots ou ses pensées, ce qui va provoquer de belles discussions sur le sexe entre Will et elle. Quant à Will, il est sexy, drôle, touchant et tendre. Il va tout faire pour qu'Hannah se sent bien dans sa peau, et au fil du tome va évoluer de tombeur de ses dames à amoureux.
Le point fort de ce tome c'est que tout commence par l'amitié, et je trouve de Will est digne, même peu être plus que Bennett et Max. Nous les apercevons dans ce tome régulièrement, avec Chloé et Sara.
J'ai trouvais ce tome parfait pour conclure cette trilogie sur nos trois playboy. Et j'ai hâte de découvrir d'autres romances de ces auteurs.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Beautiful Player (2014) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Beautiful Player (2014) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks