Sex Friends - Où tu veux; quand tu veux ! (2019)

Editeur: Éditions Addictives (5 octobre 2019)
Pages: 257 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Tout a commencé par une dispute.
Entre Alec et Norma, c’est explosif dès le premier jour !
Il est fêtard, arrogant, charmeur… et il met la musique à fond.
Elle est vive, déterminée, joyeuse… et veut briser sa chaîne hi-fi.
Ils sont voisins, s’attirent, s’agacent, et ne veulent surtout pas de relation !
Alors un contrat de sex friends, c’est l’idéal…
Ou plutôt le début des emmerdes !
***
– On est d’accord que c’est juste une fois, chuchote-t-il tout contre ma bouche.
– Évidemment ! On veut rester bons voisins, je te rappelle, affirmé-je d’une voix que le désir rend rauque.
Aussitôt, presque violemment, nos lèvres se rejoignent, s’épousent, avides l’une de l’autre, frustrées d’avoir attendu si longtemps avant de se réunir. Sa bouche a un goût de fruit cueilli sur l’arbre, d’épices lointaines et de saveurs délicieuses et irrésistibles.
Mais de toute façon, je n’ai aucune envie ni volonté de résister. En cet instant, mon corps a pris les commandes : il se tend, se déporte, se soulève vers Alec, aspiré par ces lèvres que je découvre, mords et dévore dans un long baiser aussi urgent que fougueux.
Tandis que ses mains glissent vers mes reins et me plaquent contre son bassin, je devine qu’une seule fois est déjà une erreur, parce que ce premier baiser en appelle un autre. Et encore un autre. Et certainement plus.
Demain sans doute je regretterai de m’être laissée enivrer, mais là, tout de suite, je ne pense plus qu’au baiser qui va suivre et au désir qui monte en moi comme un feu de forêt.

***
Sex Friends - Où tu veux, quand tu veux !, de Louise Valmont, histoire intégrale. 

Commentaires

Un super livre frais, plein d’humour, mais aussi de rebondissements et de découvertes.
Des personnages hauts en couleur, une héroïne qui a du pep s, du répondant, mais aussi beaucoup de patience et des blessures qui la ronge. Un héros qui a un vécu compliqué avec l’amour et quand on apprend pourquoi on est choqué et l’on a mal pour lui on le comprend mieux.

Deux personnages touchants, qui m’ont bien fait rire, mais aussi émus qui ont de la repartie pour nous faire passer un super moment avec eux.

L’auteur a une super plume qui est légère, fraîche, addictive, qui nous emmène direct dans son histoire dès la première page et après impossible de le lâcher tellement on plonge dedans avec nos héros, on apprend à les connaître, à connaître aussi leur passé et l’on veut suivre leur aventure on veut tout découvrir et voir comment ils vont gérer certaines situations. L’auteur a une façon de manier ses mots qu’elle nous captive et nous fait passer un super moment de lecture, on ne s’ennuie pas une seule seconde, on tourne les pages avec envie on vit l’histoire avec eux, leur péripétie, c’est une pépite à lire et nous fait passer plein de choses.
J’ai vraiment adoré son histoire que je vous conseille très vivement.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Sex Friends - Où tu veux; quand tu veux ! (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Sex Friends - Où tu veux; quand tu veux ! (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks