Love Never Dies (2020)

Editeur: BMR (8 janvier 2020)
Pages: 296 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste.
Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.
Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

Commentaires

En ouvrant ce dernier roman de Délinda et Ludivine, vous allez rentrer dans une histoire ou les émotions vont vous transcender et je ne vous garantie pas la perte de plusieurs boites de mouchoirs !!! Ce roman est juste une tuerie désoles mais je n ai pas d autres mots. Il m a complètement retournée et bon ok je pleure assez facilement mais la c étaient des torrents de larmes mais aussi de réels fou rire.

Vous allez rentrer dans l’univers de Malcom et de Everly . Malcom, c es le personnage arrogant, malpoli, sans cœur, celui que l on aime détester car au fil des pages on y découvre un homme extraordinaire, d’une vraie sensibilité et d’une force incroyable. Puis vient la rencontre avec Everly , qui montre d’elle une femme forte alors qu’il n en ai rien … Elle a connu l’horreur d’un viol à l adolescence d’où est né son fils pour qui elle vous un amour sans limites . Ce petit bonhomme à un cancer du poumon et une des solutions pour le sauver est d’obtenir un organe. Ce qui va entrainer sa rencontre avec le charmant Malcom, enfin charmant tout es relatifs..

Everly et Malcom vont donc prendre la route pour le Mexique et chercher ce fameux poumon. Ils vont traverser des villes très risqués mais Qu’elle mère ne prendrait pas de risques inconditionnels pour sa moitié !!! Vont s’enchainer, des péripéties ainsi qu’un rapprochement entre nos deux héros, ce qui va nous permettre d’en découvrir un peu plus. Je préfère ne pas vous racontez la suite, déjà pour ne pas spoiler et vous enlevez tout le suspense de ce roman mais aussi parce qu’il se vit ce roman. Oui oui , vous allez être plonger dedans a 1000 % et pour être honnête vous n en ressortirez pas indemne. Je n aurai jamais imaginé au début du livre que l histoire prendrait ce tournant et cette voix. La force de ce roman est l’émotion qui se bouscule à chaque page, entre rires et larmes !!!

C’est le deuxième roman à 4 mains de nos auteurs, le premier « RAIN » était déjà une sacré pépite, MAIS LA c est au dessus. Elles ont réussit à nous toucher avec des sujets très sensible le viol, la maladie, enfants malades. Ames sensibles armées vous de vos boites à mouchoirs, elles seront inévitable.

Un grand bravo à DELINDA ET LUDIVINE et un grand merci pour se moment de pur plaisir. Voila un roman comme j aime en lire. Il va me marquer un moment celui-ci c es certain.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Love Never Dies (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Love Never Dies (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks