Hors jeu: Hors jeu-T1 (2016)

Editeur: Milady (9 décembre 2016)
Pages: 522 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.
Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela ne détruise leur carrière et leur vie... ?


Commentaires

Tout roule pour Wade Perkins, le capitaine de l'équipe des Reds de Manchester.
Une carrière exceptionnelle, une réputation de tombeur, une équipe et un coach du tonnerre qui sont comme sa famille.
Et surtout un secret bien gardé dont personne ne se doute à part sa soeur Lissa son Agent et son oncle.
Alors quand un nouveau pointe le bout de son nez dans l'équipe hors mercato et que Wade doit tout faire pour l'intégrer au mieux à l'équipe. Il ne s'attend pas à la rencontre avec Nikki Jones, un très bon joueur qui le met dans tous ses états et pas que sur le plan footballistique !
Je dois dire que j'ai eu un vrai coup de COEUR pour Nikki et Wade et que j'en suis la première étonner car le foot n'est pas vraiment un sport auquel je m'intéresse. A part bien sûr, pour la beauté du corps athlétique de ces sportifs.
Cette histoire m'a complètement mis la tête à l'envers, je l'ai lu d'une traite.
Les personnages sont plus qu'attirants, ils ont un caractère bien trempé, de la réparti et redorent les a priori que l'on a des footeux.
Wade est avant tout un capitaine compréhensif, bon, gentil et attentif au besoin de son équipe. Il inspire le respect de ses paires, du staff et de ses dirigeants.
Son seul problème est qu'il a une image faussé de lui-même et ses parents en sont en grande partie responsable.
Sa réputation et sa carrière son plus importante que le reste, et il se rendra malheureusement compte que la vie ne se résume pas à ça.
Son coéquipier Nikki Jones s'intègre plutôt bien à sa nouvelle équipe, pas très bavard, sensible, calme, posé, ne se prend pas la tête et n'aime pas attirer l'attention sur lui.
Pourtant son regard vert a attiré celui de son capitaine et a allumé un brasier qu'aucun des deux n'est prêt à affronter.
Mais lui aussi cache un secret qui peut lui être fatale. Même si à deux les secrets semblent moins insurmontable, ils n'en sont pas moins dur à gérer.
Cependant , parfois un seul regard suffit pour comprendre que c'est la bonne personne. Et les mensonges ne durent qu'un temps face aux questions inquisitrices !
Je comprend tout à fait le choix de Wade et son besoin de se protéger car l'homosexualité dans le monde du sport est mal acceptée, elle peut ruiner et anéantir une carrière, mais rien ne vaut le sacrifice d'une vie si rien ne vient en retour.
Ce récit est tendre, chaleureux, j'ai ressenti les sentiments forts qui en découlent, l'amour inconditionnel, passionnel, foudroyant qui vous tord les tripes.
C'eSt intense, magnifiques, attendrissants avec une attirance et des tentations irrésistibles. On partage également les coups de colère, leur mal être, leurs blessures profondes, les rejets, les non-dits. Et cette haine que seul les personnes homophobes et étroites d'esprit sont capables de déverser.
Ces 2 auteures ont bouleversé mon petit coeur, m'ont tenu en haleine, j'ai pleuré, grogné, dévoré chaque page.
Alors n'hésitez pas un instant, ce livre est splendide !!!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks