Be my baby (2020)

Editeur: Harlequin (15 janvier 2020)
Pages: 386 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Elle vient de déménager... et la tentation habite juste à côté.
Cette nouvelle colocation est la meilleure chose qui pouvait arriver à Rose. Quoi de mieux que d’avoir deux super nanas comme colocataires quand on cherche à oublier son ex-petit ami possessif ? En plus, cet appartement parisien avec terrasse est sublime, et Rose adhère déjà à 100 % au principe des soirées cosmopolitan. Sans oublier que Charles, le voisin, est absolument canon. Mais ses colocataires l’ont bien mise en
garde : il séduit toujours la petite nouvelle avant de lui briser le cœur. Alors, si Rose veut une chance de rester dans cette colocation, elle ferait mieux de croiser le voisin le moins possible...
A propos de l'auteur
Rêveuse à temps complet, Lily Tortay voue une passion à la musique (celle qui fait saigner les oreilles), aux salons de thé (pour finir le plus souvent dans un pub) et aux petits carnets multicolores (dans lesquels elle n’écrit jamais). Son rêve ultime : dégoter le lasso de Wonder Woman (celui qui fait dire la vérité). 

Commentaires

Le résumé me donnait envie de découvrir l'histoire de Rose et cela est chose faite.
C'est un roman pleins d'émotions, avec de l'humour et des nouvelles colocataires déjantés, de l'amitié grâce aux filles et aux voisins, des doutes et des blessures profondes à cause de leur passé, mais aussi de l'amour qui va naitre entre Rose et Charles.
Alors certes Charles change rapidement de caractère mais il garde son humour décapant et sa répartis à toute épreuves ça j'ai adoré.
Rose va se dévoiler au fur et à mesure, j'ai découvert son passé et compris que cela l'avait marqué plus qu'elle n'ose bien se l'avouer à elle même, mais la roue tourne et elle va donc avoir de la chance et tomber sur une collocation détonante. Avec deux colocataire Marie et Louise autant Marie et discrète mais pose toujours les bonnes questions, autant Louise est pétillante et déjanté cela va faire du bien à Rose qui vient de quitté un petit ami possessif .
Les voisins ne sont pas mal non plus et Charles ne doute de rien et surtout pas de son charme mais cela ne fonctionne pas du premier coup avec Rose, donc il va devoir ramer un peu mais il sera la convaincre malgré sa réticence et surtout la protéger.
Une belle romance qui fait voir la lumière au bout du tunnel et redonne espoir en l'esprit de famille, en l'amitié et en amour.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Be my baby (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Be my baby (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks