Les McCabe (Tome 2) - La séduction du Highlander (2016)

Auteur:Maya Banks
Editeur: J'ai Lu (1 juin 2016)
Pages: 320 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l’on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu’un guerrier à l’agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d’Alaric McCabe ne tardent pas à le récupérer et emmènent la jeune femme afin qu’elle veille sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre au fil des jours un homme à la sensualité exigeante, qui l’initie aux secrets interdits de l’amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre…

Commentaires

Le premier tome était flamboyant et nous avait entrainés sur un rythme vif au milieu des Highland pour faire connaissance avec le Clan McCabe, fiers highlanders,virils,passionnés arrogants mais très attachants. Ce second tome est tout aussi réussi avec une intensité plus dramatique avec un amour contrarié où Maya Banks nous fait passer par une multitude d'émotions.

Ce deuxième tome est dans la continuité, nous retrouvons Alaric le cadet des frères McCabe qui est devenu le fiancé officiel de Rionna McDonald fille d'un clan voisin. Ce n'est pas un mariage d'amour mais une alliance afin de renforcer la puissance des deux clans, Alaric a accepté cette obligation sans hésiter par amour et par devoir. Il est attaqué sur la route qui le mène vers le territoire du clan McDonald,blessé il trouve refuge près d'un petit chalet ou réside Keeley Mc Donald qui va le recueillir et le soigner. La jeune femme a été trahie et bannie du clan cependant ses dons pour soigner l'autorise à résider au bord des terres des McDonald.

La relation qui va s'installer entre Alaric et Keely va vite dépasser le stade de l'infirmière avec son malade, un lien indéniable va se créer entre le guerrier et jeune femme, et quand les frères d'Alaric viennent le récupérer et décident qu'elle doit les suivre même si elle sait que leur relation est impossible elle n'hésite pas. C'est un amour condamné d'avance, Alaric est déchiré entre son devoir et le désir profond qu'il éprouve pour Keeley ,quant à la jeune femme dans la maison des McCabe elle y trouve en plus de l'amour ,la chaleur et le confort qui lui a tellement manqué tout en sachant que le temps leur est compté. C'est beau et intense tout autant que doux et déchirant de les voir profiter de chaque instant qu'ils passent ensembles. Le récit est tellement vivant que vous êtes tiraillées de la même façon que les héros, Maya Banks a construit un superbe couple

Cette série est juste un pur plaisir à lire, vous êtes littéralement aspirés dans l’histoire de cet amour, j’ai même du prendre un kleenex en lisant la fin tellement c’était beau et émouvant. Maya Banks à une écriture fluide,elle fait vivre ces personnages avec passion, elle sait aussi bien écrire une scène tendre qui vous fait rêver par son romantisme que des scènes sensuelles d'une intensité torride qui vous fait vibrer de partout.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: Les McCabe (Tome 2) - La séduction du Highlander (2016) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Les McCabe (Tome 2) - La séduction du Highlander (2016) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks