Hever: Métas Ghost- T2 (2020)

Editeur: Éditions Sharon Kena (16 septembre 2020)
Pages: 258 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Hever et Joddie ont été séparés après avoir pris la décision de se laisser enfermer autrefois dans les villes prisons.
À présent qu’il est libre, Hever a bien l’intention de faire sortir celle qui fut sa compagne de VP 6.
Toutefois, il ne s’attendait pas à ce que la sorcière de la meute décide de l’accompagner. Néhlia, qui l’avait aidé à maîtriser son animal, de qui il s’était dangereusement rapproché et qui pourrait être son âme sœur, selon toute vraisemblance.
Cependant, le temps joue contre eux et chaque seconde les rapproche inexorablement de la mort.


Commentaires

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Après la dernière page du premier tome de Métas Ghost, Herkan, je ne pensais plus qu’à avoir la suite entre mes mains, et je suis heureuse de découvrir l’histoire d’Hever.

Après avoir parquer les Métamorphes dans des prisons, les dirigeants ont décidé de leur avenir, soit celui des hommes, des femmes et de leurs enfants.
Après avoir mis en sécurité toute la base militaire avec l’aide de Néhlia et son sort de dissimulation, Hever est bien décidé à retrouver sa compagne, Joddie. Rester éloigné de Néhlia et de céder à ses pulsions est de plus en plus difficile pour Hever, surtout qu’il devient jaloux et ultra protecteur.
Néhlia a toujours été l’«assistée», la «boiteuse», elle n’a connu aucun homme, alors elle ne s’attend pas à ce que Hever succombe à leur désir.

Hever, 32 ans est un ours garou. Il a juré fidélité à sa compagne il y quatorze ans, mais il ne l’a plus vue depuis dix ans. Il peut être grognon, comme très protecteur, mais adorable.
Néhlia, 24 ans possède du sang de sorcière, soit de la magie et son animal est le loup. Elle a vécu avec sa mère, puis au service de l’Alpha. Elle ne souhaite que protéger, soulager et guérir. Elle est seule à cause de sa différence, avenant, douce mais avec un petit caractère.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre divers personnages comme Hever, Néhlia, Drake, Herkan, Nyméria,...
L’intrigue est menée tout en finesse. Certains Vp ont été attaqués et des jeunes indomptés ont été enlevés. Hever est troublé par ce qu’il ressent, compagne ou âme sœur, qui est qui ? Néhlia veut se retrouver seule et ne plus être blessée, mais elle compte d’accord aider Hever pour qu’il soit heureux.
La plume est fluide et très agréable à lire. L’auteure va directement à l’essentiel, en y intégrant juste le nécessaire à son fil rouge, son intrigue et ses personnages. Son message de mettre au même niveau toutes personnes avec leurs différences et leurs faiblesses est bien intégré. Les touches d’humour sont que des pépites, le sourire est instinctif, et les moments émouvants adorables, ainsi que quelques rebondissements nous présageant de belles suites. Le rythme est prenant, et les pages filent très vites.
Les émotions sont accaparantes et intenses. Hever culpabilise de ses sentiments pour Néhlia, et de ne pouvoir résister à la tentation. Néhlia dissimule parfaitement ses sentiments et ses émotions, mais Hever brise ses défenses. Tous deux se mettent sur les nerfs, et pourtant ils ne peuvent être séparés. L’affrontement est captivant, c’est adorable. Les relations intimes sont belles, sensuelles et sages.

Deux âmes sœurs au cœur d’une guerre et d’un sauvetage. Une suite à la hauteur du premier tome et de mes attentes. La plume fluide avec de l’humour et des émotions addictives. J’adore, vivement la suite !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks