Volée noire: Meg Corbyn- T2 (2015)

Editeur: Milady (23 octobre 2015)
Pages: 442 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Grâce à son don de clairvoyance, Meg Corbyn a gagné sa place auprès des dangereux terra indigene de Lakeside. Lorsque l’apparition d’une nouvelle drogue violente et addictive remet en cause le pacte fragile entre Autres et humains, la petite ville est de nouveau plongée dans la tourmente. Les aptitudes de Meg devraient permettre à Simon Wolfgard, dirigeant métamorphe de l’enclos, d’éviter un bain de sang. Mais encore faut-il pouvoir déchiffrer ses visions à temps. D’autant que l’homme qui veut récupérer la prophétesse se rapproche, mettant en péril les vies de tous ceux qui la considèrent à présent comme l’une des leurs.
« Par moments brutalement réaliste, il se dégage aussi une certaine mélancolie de ce roman centré sur le combat d’une jeune femme en quête de liberté. À ne surtout pas manquer ! » Romantic Times
« L’un des meilleurs romans de bit-lit de tous les temps. » All Things Urban Fantasy


Commentaires

Une nouvelle menace pèse sur Meg et les Terra Indigenes et je dois avouer que la tension est présente tout au long du roman. Cependant l'auteure mêle avec habileté humour et suspens dans ce livre. J'ai adoré les réflexions de Simon et des autres membres de l'enclos concernant la "meute humaine" et la façon dont Simon compare Meg à un jouet qui couine.

Même si c'est un joli petit pavé, on ne voit pas les pages défiler, c'est un bonheur de retrouver cette ambiance et ces personnages. La plume est addictive et très belle. Il est difficile de poser le livre une fois plongée dedans.
La relation entre Meg et Simon est intéressante, car même si elle est platonique, plusieurs questions se posent sur leurs sentiments respectifs.
J'aime beaucoup la façon dont les membres de l'enclos ont pris Meg sous leurs ailes, dont il la protège. Les personnages secondaires comme Vlad, Tess ou Henry me plaisent énormément.
En bref: selon moi une des meilleures sagas bit lit à ce jour dans celles que je lis, je poursuivrai sans soucis.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks