Covenant (Tome 3) - Éveil (2018)

Editeur: J'ai Lu (10 octobre 2018)
Pages: 466 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.
Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx?

Commentaires

Plutôt difficile dans mes lectures (souvent l'héroïne est trop niaise, trop soupe-au-lait, l'histoire se traîne en longueur, j'en passe et des meilleurs), je suis totalement fan de cette saga et j'attendais avec impatience ce 3ème opus après avoir dévorer les 2 premiers. Alex, notre héroïne sang mêlé est en phase de devenir le second Appolyon, au côté de Seth, mais son coeur qui errait entre ce beau blond impétueux et le beau brun, Sentinelle impassible, qu'est Aiden va désormais faire son choix, guidé par de nouveaux doutes et de nouvelles révélations qui changeront tout, jusqu'à sa propre vie, déjà bien malmenée. C'est l'arrivée également de certains Dieux, qui semblaient jusque là bien stoïques et absents face à tout ce qui pouvait se tramer sur Terre ; à moins que ceux-ci n'étaient déjà présent parmi les protagonistes dans le plus grand secret? Ce livre est un régal et à la hauteur des précédents. Je ne me suis pas ennuyée un instant, tant l'auteure (oui, j'aime pas le mot autrice dslée) sait nous tenir en haleine par de nombreux rebondissements et des révélations sur les personnages les plus emblématiques, mais pas que. Syndrome "encore une page et je me couche" assurée et poches sous les yeux au boulot le lendemain également ^^. j'ai d'ailleurs déjà pré-commandé le 4ème tome qui sort en janvier 2019 (sic), dommage que cela soit si long pour l'avoir en Français au regard d'autres langues, mais bon...


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Covenant (Tome 3) - Éveil (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Covenant (Tome 3) - Éveil (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks