Play it Safe: Blades Hockey-T2 (2020)

Auteur:Maria Luis
Editeur: Éditions Alter Real (1 mai 2020)
Pages: 244 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Règle numéro 1 : Ne jamais coucher avec son agent chargé des Relations Publiques.
Je suis un dur à cuir, le bad boy de la Ligue de Hockey. Une carrière à se battre sur la glace, et à squatter le banc des pénalités aide à se forger une réputation.
Mais là, ma réputation me précède.
Nouvelle équipe, nouvelle ville, mais toujours cette foutue étiquette de bad boy qui me colle à la peau. J’ai le choix : soit je redore mon image, soit je raccroche les patins.
Vous parlez d’un choix...
Je me suis donc payé les services d’une agence de Relations Publiques... La meilleure du pays.
Et parmi toutes les chargées de Relations Publiques, il fallait que je tombe sur elle.
Celle que je devrais à tout prix éviter.
Celle qui m’attire à en perdre la raison.
Règle numéro 2 : voir règle numéro 1.

Commentaires

André Beaumont a perdu bon nombre de ses sponsors. Ce n'est pas un joueur de Hockey aimable. Il fait peur aux gens et ne montre aucune sensibilité. Il s'est bati une réputation, celle d'être sur le banc de pénalité à chaque match. C'est aussi un homme à femmes et il a besoin de redorer son blason, pour l'équipe de Boston, surtout.
Il fait donc appel à l'agence qui a aidé Duke (le héro du tome 1). il ne s'attendait pas à trouver à Boston celle qui était son amie autrefois.

Zoé Mackenzie a tout perdu. Elle, qu'on surnommait le Barracuda, a tout perdu suite à une aventure avec un joueur de Hockey, dans la buanderie. En 1 seconde, sa carrière, sa vie fut étalée au grand jour.
Ce poste d'agent chez Golden Lights Media est une opportunité. Mais en voyant que son nouveau client est André, elle redoute le pire.
Elle a un mois pour faire ses preuves et elle redoute le pire.

Avant cette histoire, Zoé et André etaient de bons amis. Ils partageaient des moments de complicité, ils s'entendaient très bien jusqu'à ce dérapage. Zoé en est ressortie affectée et elle qui pensait qu'André était son ami,lui a tourné le dos.
Après cet incident, ils ne sont jamais revus.
Zoé est tenace. Elle est prête à tout pour garder ce travail, quitte à travailler avec lui. Elle veut mettre cette attirance de côté.Alors oui, elle va tout faire pour qu'André soit au top du top, récupère des sponsors, soit une personne agréable, ne soit plus une machine.
Zoé est proche de sa demi soeur, un peu moins de son père, propriétaire d'un restaurant mais elle sait qu'elle peut compter sur lui pour l'aider. Ce dernier n'a pas sa langue dans sa poche et dit tout haut ce qu'il pense. Il aime sa fille et il ne veut pas montrer qu'il est fier d'elle malgré tout. Or Zoé ne veut pas rester chez son père. Elle veut retrouver sa liberté, son autonomie et elle veut se prouver que le barracuda est de retour.
Pourquoi André a tourné le dos à Zoé, alors qu'ils étaient amis? C'est cela qui fait le plus mal à Zoé. Il l'a laissé seule affronter la tempête médiatique, comme si leur amitié ne signifiait rien. Elle veut comprendre toutefois ce qu'il s'est passé, pourquoi est-il devenu comme ça?
Et on va le découvrir. André va essayer de changer pour lui mais pour elle. Leur amitié comptait pour lui et il veut s'assurer qu'elle le sache mais il ne veut pas s'engager. Comme Zoé le dit si bien, il ne veut pas prendre de risques dans la vie et préfère rester sur le banc de touche des penalités.
Son secret risque de faire éloigner Zoé pour de bon. Prendra-t-il alors les bonnes décisions?
Allez rendez-vous au tome 3 avec Gwen, la plantureuse Gwen. Hâte de lire ses aventures avec ......

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks