Vaillant: Hybrides- T3 (2018)

Editeur: Milady (22 août 2018)
Pages: 322 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie... sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

Commentaires

Après le premier tome, je ne voulais déjà pas commander le 2ème. J'ai persisté parce que l'histoire de base est originale. Le 3ème tome, je l'ai acheté parce que je souhaitais savoir ce que l'auteure avait bien pu écrire sur le personnage masculin qui semblait assez intéressant. Quelle déception !
Apparemment, l'auteure s'est mise à écrire après la lecture d'un ouvrage qu'elle avait jugé médiocre et qu'elle pensait pouvoir mieux faire. Il faut d'urgence lui dire d'arrêter...
Son style n'est pas franchement mauvais, simplement assez passable, mais ce qui devient franchement ridicule, c'est la description des personnages. Il n'y a aucune psychologie, rien de profond (en-dehors des scènes de sexe..pfff.). Les héroïnes n'ont aucune consistance ("mon Dieu, mon Dieu, il me fait tellement peur" - quelques lignes plus loin, "oh, il m’excite, je ne peux pas résister" - c'est d'un ridicule achevé), les héros sont puissants, forts et... complètement stupides ("Je ne supporte pas les humaines, mais... oh, celle-là qui sort de nulle part a une odeur attractive. Je la veux, je la veux !).
Non, vraiment, à lire si vous n'avez rien de mieux sous la main, mais franchement, c'est assez pathétique tout cela.
Et promis, je ne vais pas me lancer dans l'écriture en pensant que je peux mieux faire. Je livre simplement mon ressenti et cette fois, j'arrête là cette série. Je ne commanderai pas les prochains tomes.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks