Rage: Hybrides- T1 (2018)

Editeur: Milady (23 mai 2018)
Pages: 363 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Ellie est horrifiée de découvrir que le laboratoire dans lequel elle travaille mène à bien des expériences sur des sujets humains, leur injectant de l’ADN animal pour créer une nouvelle espèce.
Lorsqu’elle se prend d’affection pour l’un de ces cobayes, elle risque tout pour le sauver – même s’il doit pour cela la haïr. Car Rage n’a jamais connu l’amour ou la pitié, et il ne pardonne pas la trahison.
Une fois libre, il jure de la tuer, mais lorsqu’il la tient entre ses griffes, ce n’est plus la haine, mais le désir qui envahit son âme...

Commentaires

je m'attendais à beaucoup mieux au vu des commentaires et recommandations partout sur les réseaux sociaux ! certes l'idée de base est excellente, mais son traitement n'est que moyennement à mon goût. J'ai trouvé les comportements et réactions des personnages souvent incohérents et irréalistes avec le postulat de l'autrice. Elle veut dénoncer le racisme subi par le hybride en faisant la même chose aux humains...
Je l'ai fini, mais plus pour en savoir plus sur l'intrigue de fond, que parce que je m'intéressais au sort des héros, ce qui est un peu dommage... je ne pense pas lire le tome 2.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: Rage: Hybrides- T1 (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Rage: Hybrides- T1 (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks