Tout ce qui brûle: Noirs démons- T1 (2017)

Editeur: Milady (21 avril 2017)
Pages: 403 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Par l’auteure de la série best-seller La Meute du Phénix.
Préparez-vous à être enchanté par cette série hautement addictive...
Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.
Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.
« Unique, original et on ne peut plus divertissant. » Ramblings from this Chick
« J’ai terminé le dernier livre de Suzanne Wright il y a deux minutes et il m’en faut déjà plus. » Edgy Reviews


Commentaires

J'avais besoin de lire un livre pour me divertir et celà à été le cas . Par contre, ce tome 1 n'est pas ce que cet auteur a fait de mieux .

Premièrement ,il subsiste des coquilles dans ce livre : des phrases qui n'ont pas de sens ou bien encore l’enchainement entre 2 parties est absente . Deuxièmement , les personnages ne sont pas exploités comme il faut par rapport aux capacités dont ils ont hérités , c'est particulièrement le cas de l'héroine Harper. Au vu du nombre de choses qu'elle est capable de faire et ce que l'on voit dans ce tome 1, on ne peut qu'être que déçu.Son compagnon Knox n'est pas inintéressant mais sa psychologie n'est pas assez exploité . De plus, c'est un tome 1 qui prend le temps d'installer et de découvrir le couple Harper-Knox. Enfin, les scènes à caractères sexuelles finissent par devenir redondantes et manque d'intérêt . J'ajouterai que l'intrigue de ce tome 1 n'est pas très intéressante. L'action peine à démarrer et il manque des retournements de situation .

Je lirai néanmoins le tome 2 pour savoir si l'auteur a su rectifié le tir sur les lacunes de ce premier tome.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks